Apple Weighs Adding Paid Business Listings To Maps App
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.
La NBA a intégré une nouvelle fonctionnalité dans son application officielle, réservée aux propriétaires d'un casque Apple Vision Pro. Elle fait apparaître, sous les yeux, une reproduction en 3D d'un match en direct.
[Deal du jour] La nouvelle génération d’écouteurs sans fil d’Apple se décline en deux modèles : avec ou sans réduction de bruit active. C’est la version avec ANC qui est en ce moment proposée en promotion sur Amazon.
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.
Apple a publié le 10 février les mises à jour iOS 18.3.1 et iPadOS 17.7.5 en plus de correctifs pour macOS, watchOS et visionOS. Ces mises à jour corrigent une faille de sécurité importante : il est recommandé de les installer.
Read more of this story at Slashdot.
VIDÉO - Présenté comme un « flop » par ses détracteurs, l'Apple Vision Pro n'a très certainement pas réussi à rendre la réalité virtuelle/mixte populaire. Apple peut-il encore réussir son coup ? Après un an avec le Vision Pro sur la tête, trois utilisateurs du Vision Pro analysent la situation.
Selon Mark Gurman de Bloomberg, Apple publiera la première version bêta d'iOS 18.4 « entre le milieu de la semaine prochaine et le début de la suivante ». Le déblocage d'Apple Intelligence dans l'Union européenne est imminent.
Dans les prochaines années, Apple pourrait se lancer sur le secteur de la robotique personnelle. Le blog de la marque dédié à la recherche a publié, en janvier 2025, plusieurs vidéos de prototypes assez sophistiqués. Leur particularité : ils imitent le comportement humain.
Le nouvel « iPhone SE », que certains suspectent de s'appeler « iPhone 16E », sera dévoilé le 19 février. Tim Cook, le patron d'Apple, a officialisé qu'il y aura un « Apple Launch » à cette date pour « le nouveau membre de la famille ».
Avec son interface transparente, ses fenêtres aux coins arrondis, son système de widgets défilants et sa simplicité remarquable, l'application Apple Invites, qui permet de planifier des rendez-vous avec ses amis, suscite des débats sur les réseaux sociaux. Beaucoup y voient des indices sur la nouvelle direction prise par les équipes design d'Apple.
Disponible sous la forme d'une application pour iPhone et d'un site web, Apple Invites est un nouveau service dédié à l'organisation d'événements à plusieurs. Il mise sur une interface plus moderne que ses concurrents pour s'imposer comme une référence.
Les montres connectées peuvent mesurer de nombreuses informations sur notre santé, dont le rythme cardiaque, le taux d'oxygène dans le sang ou la qualité du sommeil. Les modèles haut de gamme peuvent aussi réaliser un électrocardiogramme, un examen qui nécessite normalement du matériel médical. On vous explique comment ça fonctionne.
Apple est souvent présentée comme une marque élitiste, qui ne s'adresserait qu'aux plus riches. Pourtant, Apple a indiqué le 30 janvier 2025 qu'elle avait 2,35 milliards d'appareils actifs dans le monde (actifs, c'est-à-dire utilisés, pas dans des tiroirs). De quoi complètement revoir ses a priori sur la marque.
Read more of this story at Slashdot.
Avec son architecture Mixture-of-Experts, qui lui permet d'utiliser considérablement moins de puissance pour des résultats équivalents aux meilleurs modèles du marché, DeepSeek impressionne le monde de l'intelligence artificielle avec des modèles ultra-performants, mais très peu coûteux en ressources. Son approche est comparable à celle d'Apple qui, depuis le début, refuse de miser sur la puissance au profit de plusieurs modèles taillés pour des tâches précises.
Annoncée depuis 2022, la nouvelle génération d'Apple CarPlay aurait déjà dû être déployée l'année dernière. La firme de Cupertino prend du retard, mais confirme que le développement continue.
Une vidéo d'un internaute sur TikTok a suffit a créer un buzz autour d'une aberration routière : on peut être verbalisé pour avoir payé un péage avec son téléphone. Emmanuel Macron a répondu