Le quadruple champion olympique a annoncé, ce samedi sur Instagram, la fin prématurée de sa saison alors qu’il était attendu lors des championnats du monde en petit bassin à partir du 10 décembre.
DIAPORAMA – Après un week-end sport marqué par la victoire de la France sur les All Blacks, le succès des Bleus à San Siro ou encore la défaite de Mike Tyson, découvrez ce qui a plu… et déplu à la rédaction du Figaro.
LE SCAN SPORT - Le quintuple médaillé olympique n’a visiblement pas apprécié l’annonce de l’abandon du dispositif expérimenté depuis deux ans. Ce qui a obligé la ministre Anne Genetet à commenter la nouvelle.
La deuxième édition du Fitness Park HYROX Paris, l’événement parisien de la course fitness en vogue, s’est déroulée ce week-end au parc des expositions de la Porte de Versailles. Le Figaro a pu y participer.
LE SCAN SPORT - Les inter-clubs d’Occitanie ce dimanche à Montauban ont été le théâtre d’une rencontre émouvante entre le champion olympique français Léon Marchand et un élève de CP.
LE SCAN SPORT - Invité à l’Élysée, le pongiste français, médaillé de bronze en équipes lors des Jeux de Paris, a échangé quelques balles avec le Président de la République.
Ancien champion du monde de kayak et entraîneur réputé, Jean-Yves Prigent est accusé de viol et placé en garde à vue selon Le Parisien. Il avait déjà été condamné à 4 ans de prison pour deux agressions sexuelles sur des mineurs.
Devant son public de Montpellier, ce dimanche après-midi Félix Lebrun a remporté le WTT Champions face au Japonais Tomokazu Harimoto (11-7, 11-9, 11-6, 8-11, 11-4). Aucun français n’avait réussi à remporter cette prestigieuse compétition.
Devant son public à Montpellier, le Français a battu le Japonais Tomokazu Harimoto (11-7, 11-9, 8-11, 11-4). Il devient le premier français à remporter le WTT Champions. Historique.
Le quadruple champion olympique a allégé son programme en renonçant au 200 m brasse puis nage libre pour se concentrer sur le 400m 4 nages samedi soir.
RÉCIT - Bloquées sur une paroi à 6000 mètres d’altitude et en grand danger, une Britannique et une Américaine ont été secourues par trois soldats de Chamonix.
Aux championnats d’Europe à Linz (Autriche), les frères Lebrun ont remporté la finale du double face à la paire suédoise Kallberg-Moregard. Alexis Lebrun va tenter le doublé avec sa finale en simple face à l’Allemand Benedikt Duda.