LE SCAN SPORT - Le champion du monde des lourds a montré au public un sabre à la valeur symbolique très forte pour la nation ukrainienne en temps de guerre.
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a salué, sur le réseau social Telegram, la victoire du boxeur ukrainien Usyk face à Fury ce samedi soir à Riyad.
La revanche tant attendue chez les poids lourds entre l’Ukrainien et l’Anglais a lieu samedi soir en Arabie saoudite. La promesse d’un grand spectacle.
La championne olympique de Rio en 2016 a multiplié les recours pour pouvoir se présenter à la présidence de la Fédération française de boxe. En vain. Elle ne cache pas sa colère.
La légende de la boxe, plus jeune champion du monde des poids lourds en 1986, n’avait plus combattu chez les professionnels depuis juin 2005 et une défaite contre l’Irlandais Kevin McBride.
«Iron Mike» remonte sur le ring dans la nuit de vendredi à samedi (heure française) pour affronter le YouTuber devenu boxeur Jake Paul, dans un combat de boxe anglaise professionnel.