Vue lecture

Rabah Slimani : «Ça restera toujours une fierté d’être appelé en équipe de France»

ENTRETIEN - Rappelé en équipe de France plus de cinq ans après sa 57e et dernière sélection, le pilier de 35 ans, qui évolue depuis l’été dernier pour la province irlandaise du Leinster, a réservé ses premières impressions au Figaro.

© ROMAIN PERROCHEAU / AFP

Rabah Slimani a quitté durant l’intersaison l’ASM Clermont pour rejoindre la prestigieuse province irlandaise du Munster.

« La FFF n’est pas dans l’obligation de trouver un accord » : les Bleus pourraient-ils quitter le Stade de France ?

Actuellement en négociations exclusives avec GL Events, le futur concessionnaire du « SDF », la Fédération française de football met la pression pour obtenir un contrat plus favorable.

© MIGUEL MEDINA / AFP

L’équipe de France a pour habitude de jouer au Stade de France la grande majorité de ses matchs depuis 1998.

Coupe de France : après le coup de gueule de Benatia, l’OM réplique en diffusant les images de son exclusion

Afin «d’apporter la plus grande transparence», l’OM a diffusé l’intégralité de la séquence qui a précédé le carton rouge brandi à son directeur sportif Medhi Benatia, lors du 16e de finale de Coupe de France contre Lille mardi.

© NICOLAS TUCAT / AFP

Medhi Benatia, directeur sportif de l’Olympique de Marseille.

«Nous ne partons pas défaitistes» : les ambitions du petit poucet Espaly, qui défie l’ogre PSG

RÉCIT - Après un exploit face à Dijon en 32e de finale de Coupe de France, les amateurs de Haute-Loire s’apprêtent à défier le Paris Saint-Germain mercredi prochain en 16e de finale. Un rêve éveillé pour un club familial aux moyens modestes.

© FC Espaly

Le club de National 3 est venu à bout de Dijon, qui joue deux divisions au-dessus.

Marseille-Lille : Mannone héroïque, des Dogues indestructibles, Luis Henrique héros déchu, l’OM toujours maudit... Les tops et les flops d’une folle soirée

Après l’incroyable qualification des Lillois, mardi soir à Marseille en 16e de finale de la Coupe de France, à l’issue d’une séance de tirs au but pleine de suspense (1-1, 4 tab 3), découvrez ce qui a plu... et déplu à notre rédaction.

© AFP / CHRISTOPHE SIMON / AFP / CHRISTOPHE SIMON

La joie des Lillois et... celle de Luis Henrique, buteur avant son tir au but manqué.
❌