Les devs de Level Zero: Extraction rushent la version finale pour bazarder leur projet
À peine cinq mois après la sortie en accès anticipé de Level Zero: Extraction, le studio Doghowl Games a pris la sage décision d’arrêter les frais en postant un billet de blog Steam pour annoncer la sortie de la 1.0. Cela n’étonnera évidemment personne vu, que les joueurs avaient pratiquement déserté les serveurs au bout de trois semaines. Sans oublier que les mises à jour déployées par la suite ont été vivement critiquées par le peu de joueurs bêta testeurs encore présents.
On a pas spécialement envie de s’étendre sur le contenu de cette nouvelle build, mais quelque chose a malgré tout attiré notre attention. Les devs mentionnent la présence d’un mode de jeu sans les aliens, ce qui semble sous-entendre que le problème d’équilibrage n’est pas du tout corrigé et que le concept même du jeu est peut-être complément flingué. Pour les curieux qui souhaiteraient en apprendre davantage, vous pouvez perdre votre temps en lisant le billet de blog Steam.
Bien que l’on vous déconseille fortement Level Zero: Extraction, vous avez le droit d’avoir des goûts de merde et de profiter de l’offre promotionnelle pour le lancement de la 1.0 sur Steam jusqu’au 9 février.