Vue lecture

Atlético Madrid-FC Barcelone : Yamal prodigieux, Griezmann poussiéreux, un Clasico pour une finale délicieuse... Les tops/flops

TOPS/FLOPS - À l’issue du succès du Barça mercredi soir à Madrid face à l’Atlético (0-1), lors de la demi-finale retour de Coupe du Roi, découvrez ce qui a plu... et déplu à notre rédaction.

© AFP / PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Lamine Yamal prodigieux, Antoine Griezmann poussiéreux. 

Liga : Antoine Griezmann dépasse Lionel Messi et entre dans l’histoire du football espagnol

Aligné ce samedi pour le déplacement chez l’Espanyol de Barcelone, le Français Antoine Griezmann vient de dépasser la légende Lionel Messi au nombre de matchs disputés en championnat d’Espagne par un joueur étranger.

© Albert Gea / REUTERS

Antoine Griezmann a inscrit 16 buts et 7 passes décisives toutes compétitions confondues.

Liga : sauvé par un grand Mbappé, le Real Madrid reprend la main en Liga

Malmené, le Real Madrid, porté par un doublé express de Kylian Mbappé, a donné une leçon d’efficacité à Villarreal samedi (2-1) et repris provisoirement la première place du championnat espagnol, mettant la pression sur ses deux concurrents le FC Barcelone et l’Atlético qui s’affrontent dimanche.

© Pablo Morano / REUTERS

Kylian Mbappé

Real Madrid-Atlético : Mbappé sonne la révolte, Alvarez tueur à gages, Griezmann s’efface... Les tops/flops

À l’issue du match nul entre le Real Madrid et l’Atlético dans le derby (1-1), lors de la 23e journée de Liga samedi soir au Santiago Bernabéu, découvrez ce qui a plu... et déplu à notre rédaction.

© REUTERS / Violeta Santos Moura / AFP / JAVIER SORIANO

Kylian Mbappé (Real Madrid, à gauche) / Antoine Griezmann (Atlético, à droite). 

«Un système arbitral corrompu de l’intérieur» : l’immense coup de gueule du Real Madrid après le tacle polémique sur Mbappé

En colère suite à sa défaite subie dans la polémique samedi à Barcelone, le club madrilène a adressé une lettre sanglante à la Fédération espagnole de football, ce lundi.

© Nacho Doce / REUTERS

Vinicius et Kylian Mbappé face à l’arbitre sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone samedi. 
❌