Vue lecture

Après 60 000 km en deux ans, quel bilan dresser du Tesla Model Y ?

À la toute fin de l'année 2022, on prenait livraison de notre Tesla Model Y Propulsion. Après un peu plus de deux ans, la barre des 60 000 kilomètres a été franchie. Comment a-t-elle vieilli ? La batterie est-elle dégradée ? Qu'a-t-elle coûté en entretien, en charge à la maison et en déplacement ? Est-ce le bon moment pour la revendre ? C'est l'heure du bilan.

Voici ce qu’il manque pour faire passer la voiture électrique dans une nouvelle dimension

Bien que de plus en plus populaires, les voitures électriques peinent parfois à convaincre un public qui continue de ne voir que les points négatifs. Du coup trop élevé aux infrastructures de recharge qui n'inspirent pas confiance en passant par une autonomie encore insuffisante, tout y passe. Pour que la voiture électrique puisse conquérir les plus indécis, voyons ce qui doit changer.

Voici ce qu’il manque pour faire passer la voiture électrique dans une nouvelle dimension

Bien que de plus en plus populaires, les voitures électriques peinent parfois à convaincre un public qui continue de ne voir que les points négatifs. Du coup trop élevé aux infrastructures de recharge qui n'inspirent pas confiance en passant par une autonomie encore insuffisante, tout y passe. Pour que la voiture électrique puisse conquérir les plus indécis, voyons ce qui doit changer.

❌