L’ancien international va prendre la parole pour la première fois depuis ses propos tenus sur ses pertes de mémoires liées à la pratique du rugby pendant des années.
Le successeur de René Bouscatel à la tête de la LNR balaie l’actualité chargée du rugby en France : affaire du transfert de Jaminet, salary cap, déclarations de Sébastien Chabal, tournée des Bleus en Nouvelle-Zélande…
Impliqué dans le déblayage qui a causé la grave blessure du demi de mêlée des Bleus lors de l’avant-dernière rencontre du Tournoi des Six Nations, le deuxième-ligne s’est une nouvelle fois défendu de toute intentionnalité.
Les champions olympiques sont venus à bout des Flying Fijians en demi-finale du plus prestigieux tournoi de la saison. À 12h45 ce dimanche, ils affronteront l’Argentine pour tenter de remporter une première victoire depuis les Jeux de Paris.
LE SCAN SPORT - Ce mercredi 26 février, Fabien Pelous a déposé plainte après s’être fait cambrioler à son domicile. Deux médailles ont été volées rapporte La Dépêche du Midi.
Avec 75 millions d’euros de déficit, dont 57 liés à la Coupe du monde, le président de la FFR prévient : sans aide de l’État, il sera obligé de mettre la clé sous la porte.
Malgré les attendus sévères de la Cour d’appel à son égard, qui a confirmé le non-lieu pour les deux rugbymen français, Me Romano a, dans la foulée, saisi la Cour suprême provinciale de Mendoza.
ENTRETIEN EXCLUSIF – Maître Antoine Vey, avocat des deux joueurs, revient pour Le Figaro sur la décision de non-lieu confirmée en appel. Il regrette l’acharnement de l’avocate de la plaignante et l’absence de remise en cause, par certains médias, de son récit, contredit par la justice argentine.