Vue lecture

Avatar 3 – De feu et de cendres mérite-t-il vraiment vos 3 h 17 au cinéma ? Notre critique sans spoilers

Avatar

Trois ans après avoir réinvesti les salles obscures, le roi du box-office, James Cameron, revient pour consolider son empire. Mais passé l'effet de surprise du premier Avatar et la curiosité d'une première suite arrivée plus de dix ans après (La Voie de l'eau), Avatar 3 : De feu et de cendres doit prouver que la saga peut survivre à sa propre démesure. Verdict d'une épopée de 3 h 17, dans une critique garantie sans spoilers.

  •  

Cette série d’horreur culte est enfin disponible en streaming, après des années d’absence

La plupart des séries cultes sont généralement disponibles en streaming légal, en France. Mais parfois, certaines malchanceuses se retrouvent perdues dans les limbes, malgré leurs qualités indéniables. Heureusement, une production horrifique culte vient enfin de retrouver la lumière, sur Prime Video.

  •  

Avatar 3 : quel est le meilleur format au cinéma ? (IMAX, Dolby Cinema, 4DX, 3D, HFR…)

Nouvelle création de James Cameron, Avatar : De feu et de cendres est un film pensé spécifiquement pour les salles de cinéma, avec de très nombreuses exigences techniques. Quelle est la meilleure configuration entre Dolby Cinema, IMAX, 4DX (spoiler : pas ça) ou ScreenX ? Numerama vous aide à choisir.

  •