Le Havre maintenu en Ligue 1, Lacazette à tout jamais dans la légende de l’OL, le carton de Nice pour accrocher la Ligue des champions, l’ASSE coule en Ligue 2, retrouvez les tops et les flops de notre rédaction.
Le multiplex de la 34e et dernière journée de Ligue 1 a rendu son verdict. L’ASSE, battue par Toulouse (2-3), descend en Ligue 2. Reims jouera lui un barrage.
Luis Enrique aligne son équipe type du moment ce samedi pour affronter Auxerre, au Parc des Princes, lors de la 34e et dernière journée du championnat de France.
Le coach parisien de 55 ans fait le point ce vendredi, au Campus PSG, à la veille de la réception d’Auxerre, samedi, lors de la dernière journée de championnat de France.
L’attaquant égyptien de Nantes s’est exprimé après son nouveau refus de jouer un match, ce samedi, placé sous le sceau de la lutte contre l’homophobie.
Depuis le stade Louis-II à Monaco, le propriétaire de l’Olympique Lyonnais a tenu un discours très rassurant sur la santé économique de son club, qui inquiète les supporters.
En course pour un triplé Coupe, Championnat, Ligue des champions, le Paris Saint-Germain devrait également rafler plusieurs des prix à la soirée des Trophées UNFP, d’Ousmane Dembélé à Luis Enrique, dimanche au Pavillon Gabriel à Paris à partir de 18h45.
Avant la cérémonie des trophées UNFP prévue ce dimanche, Le Figaro décerne les distinctions individuelles aux différents acteurs du championnat de France.
Les supporters de l’Olympique Lyonnais, présents à Monaco ce samedi, n’ont que très peu apprécié la rencontre à Paris entre leur propriétaire John Textor et Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.