Vue lecture

Ligue 1 : Le Havre miraculé, les adieux réussis de Lacazette, les Verts tombent en Ligue 2... Les tops et les flops de la 34e et dernière journée

Le Havre maintenu en Ligue 1, Lacazette à tout jamais dans la légende de l’OL, le carton de Nice pour accrocher la Ligue des champions, l’ASSE coule en Ligue 2, retrouvez les tops et les flops de notre rédaction.

© Icon Sport / Dave Winter / Icon Sport

Fin d’aventure à l’OL en apothéose pour Alexandre Lacazette.
  •  

Ligue 1 : Luis Enrique sort l’artillerie lourde pour PSG-Auxerre, Barcola plutôt que Doué

Luis Enrique aligne son équipe type du moment ce samedi pour affronter Auxerre, au Parc des Princes, lors de la 34e et dernière journée du championnat de France.

© FEP / Icon Sport

Le PSG fêtera son 13e titre de champion de France ce samedi, au Parc des Princes, après la rencontre de la 34e journée contre Auxerre. 
  •  

Multiplex Ligue 1 : Nice en Ligue des champions, l’OL européen, les Verts redescendent en Ligue 2, revivez la folle soirée de la 34e et dernière journée de championnat

La 34e et dernière journée de Ligue 1 va se disputer ce samedi soir (21h) avec des enjeux sur (presque) tous les terrains.

© Icon Sport / Johnny Fidelin / Icon Sport / FEP / Icon Sport / Icon Sport

Lacazette, Cardona et Rabiot. 
  •  

OL : «Le club est déjà sauvé, n’écoute pas la p... de presse», l’échange lunaire et musclé entre Textor et un supporter en colère

Le propriétaire de l’OL a échangé avec un supporter lyonnais en tribune qui exigeait son départ au vu de la situation financière inquiétante du club.

© Johnny Fidelin / Icon Sport

John Textor affiche sa confiance malgré la situation financière inquiétante de l’OL. 
  •  

PSG : «L’an dernier, je me souviens d’une erreur grave de ma part», reconnaît Luis Enrique avant de fêter le titre contre Auxerre

Le coach parisien de 55 ans fait le point ce vendredi, au Campus PSG, à la veille de la réception d’Auxerre, samedi, lors de la dernière journée de championnat de France.

© Icon Sport / Icon Sport

Après avoir déjà remporté le Trophée des champions et la Ligue 1, Luis Enrique et ses joueurs peuvent encore tout gagner d’ici à la fin de saison. 
  •