Vue lecture

Ligue des champions : Bruno Retailleau évoque «un dispositif spécifique» pour la finale PSG-Inter Milan

Déplorant «l’hyperviolence» constatée dans la nuit de mercredi à jeudi, à Paris, après la qualification du PSG, le ministre de l’Intérieur se veut prévoyant en vue de la finale.

© Abaca / Icon Sport

De nombreux débordements ont été constatés après le sacre du PSG en demi-finale de Ligue des champions mercredi.
  •  

PSG-Arsenal : Paris immense collectif, Parc des Princes en feu, Arteta mauvais perdant... Coups de cœur et coups de griffe

Découvrez ce qui a plu et déplu à nos envoyés spéciaux au Parc des Princes après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions aux dépens d’Arsenal (2-1).

© Peter Cziborra / REUTERS

Les Parisiens sont allés chercher cette qualification avec les tripes.
  •  

Donnarumma «Superhéros», «équipe du futur» qui est «tout sauf tape-à-l’œil», la presse européenne sous le charme du PSG version Luis Enrique

Les médias européens n’avaient d’yeux que pour Gianluigi Donnarumma après la qualification du PSG version Luis Enrique, entraîneur qui a transformé le club parisien.

© Le Figaro

La performance du Paris SG saluée à travers toute l’Europe ce jeudi. 
  •  

Qualif’«méritée», finale contre Inter, désaccord avec Arteta... Les mots de Luis Enrique après PSG-Arsenal

Après la qualification du PSG en finale de Ligue des champions contre Arsenal (2-1), le coach parisien a eu des mots forts sur le collectif de son équipe.

© Peter Cziborra / REUTERS

Luis Enrique avec son staff au moment de fêter la qualification en finale de la Ligue des champions.
  •  

Ligue des champions : pourquoi l’Inter Milan sera une vraie plaie à battre en finale

DÉCRYPTAGE - Après leur succès de légende contre Barcelone, les Intéristes, redoutablement organisés, peuvent rêver du Graal.

© Luca Bruno / AP

Davide Frattesi, de l’Inter Milan, au centre, célèbre après avoir marqué le quatrième but de son équipe lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions entre l’Inter Milan et Barcelone au stade San Siro de Milan, en Italie, le mardi 6 mai 2025.
  •  

Ligue des champions : 500 personnes sans billets aux abords du Parc des Princes avant PSG-Arsenal

Les supporters du club parisien ont pris place aux abords de l’enceinte de la porte d’Auteuil depuis 18h30 ce mercredi, avant la demi-finale retour dont le coup d’envoi est prévu à 21h.

© Benoit Tessier / REUTERS

Les supporters sont présents depuis 18h30 aux abords de l’enceinte parisienne.
  •  

«Une faveur du Real Madrid et de ses collaborateurs de la VAR» : la presse catalane entre colère contre l’arbitrage et «fierté» après l’élimination du Barça

REVUE DE PRESSE - Ce mardi, le FC Barcelone a été éliminé de la Ligue des champions en demi-finale par l’Inter Milan. Retrouvez les réactions de la presse catalane.

© tasques

La presse catalane réagit à la sortie de route du Barça en Ligue des champions. 
  •