Vue lecture

«Humblement, vous ne nous méritez pas!» : les supporters de Caen répondent sèchement à la mère de Kylian Mbappé

Les ultras du «Malherbe Normandy Kop» ont collé une banderole à l’entrée du Stade Michel-d’Ornano pour répondre à Fayza Lamari, la mère de Mbappé, qui a admis avoir proposé à son fils de quitter le club.

© Actu Normandie, Alexandre GOURLAOUEN.

La réponse du «Malherbe Normandy Kop» à la mère de Kylian Mbappé.
  •  

Ligue 2 : Kolodziejczak, Lopez, Krasso... Les hommes forts de la montée en Ligue 1 du Paris FC

Les Bleu marine et Blanc ont officiellement arraché leur montée en Ligue 1 ce vendredi. Une réussite pour le club parisien détenu par la famille Arnault et sublimé, sur le terrain, par des joueurs décisifs.

© FEP / Icon Sport / FEP / FEP / Icon Sport / FEP / FEP / Icon Sport / FEP

Maxime Lopez, Timothée Kolodziejczak et Jean-Philippe Krasso (de gauche à droite). 
  •  

«Sadomasochisme», «urine», «fesses giflées» : Dimitri Payet, accusé de violences, nie toute «agression» et livre des détails sordides

Dans la tourmente après avoir été accusé de violences par une femme, l’ancien joueur de l’équipe de France a contesté toute agression, assurant des relations «consenties».

© SUSA / Icon Sport

Dimitri Payet cette saison sous les couleurs de Vasco de Gama. 
  •  

Foot : le président de San Lorenzo, club de cœur du pape François, pris en flagrant délit de corruption lors de négociations avec un joueur

LE SCAN SPORT - Dans une affaire qui fait actuellement un scandale en Argentine, Marcelo Moretti, le président du club de San Lorenzo, a été filmé en train de recevoir 25.000 dollars lors d’une réunion avec la mère d’un jeune joueur.

© Compte X - Natalia Volosin

Marcelo Moretti est arrivé à la tête du club de San Lorenzo en 2023.
  •  

Mort du pape François : «l'un des nôtres depuis l’enfance», salue le club de foot San Lorenzo

Le club argentin San Lorenzo, dont le pape François était un fervent supporter, a salué la mémoire du souverain pontife, mort lundi à l’âge de 88 ans.

© Tony Gentile / REUTERS

Un membre de San Lorenzo présentant au pape François la réplique du trophée de champion d’Argentine au Vatican le 18 décembre 2013.
  •