EN DIRECT - Roland-Garros : le plein d’émotion pour l’hommage à Nadal, ça passe pour Musetti, les débuts de Royer, suivez cette première journée
© Gonzalo Fuentes / REUTERS
© Gonzalo Fuentes / REUTERS
© Lisi Niesner / REUTERS
© Richard Callis/SPP/Sipa USA via
Read more of this story at Slashdot.
Vous allez le voir, c'est simple, c'est rapide et en plus on vous explique comment acheter une clé Windows 11. Assurément aujourd'hui, avec nos machines Gaming ou de production, il est essentiel d'avoir une licence Windows et Office, ou au moins une clé d'activation Windows et Office pour profiter pleinement de sa configuration, mais aussi des fonctionnalités et des mises à jour de l'OS ou encore de sa suite bureautique. Cependant, ces licences peuvent coûter plusieurs centaines d'euros. Heureusement, grâce à notre partenaire GVGMALL, vous n'aurez plus à payer des sommes folles et en plus, vous n'aurez plus le message Windows non activé en bas de votre écran. Mais pourquoi ? Car GVGMALL.com propose des clés OEM authentiques à des tarifs qui sont plus ultra avantageux : - Windows 11 dès 19 U+20AC - Windows 10 dès 13 U+20AC - Licences Office dès 24 U+20AC De plus, avec le code promo CCVIP, bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur vos achats. Pourquoi attendre ? En passant à Windows 10 pour seulement 13 U+20AC, vous pourrez également effectuer une mise à niveau gratuite vers Windows 11, vous permettant ainsi d'accéder au dernier OS de Microsoft à moindre coût. Offres spéciales avec le code promo CCVIP Profitez des offres suivantes chez GVGMALL et Cowcotland : - Windows 11 Pro OEM Lifetime à 19.96 U+20AC - Windows 10 Pro OEM Lifetime à 13.86 U+20AC - Windows 11 Home OEM Lifetime à 18.41 U+20AC - Windows 10 Home OEM Lifetime à 12.63 U+20AC - Microsoft Office 2016 Lifetime à 24.11 U+20AC - Microsoft Office 2019 Lifetime à 42.25 U+20AC - Windos 10 Enterprise LTSC 2021 CD Key Global à 9.09 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2016 à 34.14 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2019 à 51.92 U+20AC […]
Lire la suiteEn cherchant des vidéos d’activités extra-professionnelles à suggérer au sein de la rédac, on est tombé sur OUT FISHING, un FPS centré sur la passion de la pêche où c’est la truite qui essaie de nous fumer. Le jour, vous pourrez améliorer votre équipement et tenter d’attraper de plus grosse prise pour vous faire de la thune. La nuit, c’est une autre paire de manches, car vous serez victime d’hallucinations et ferez la rencontre de créatures étranges peuplant une forêt hantée. Afin de parfaire cette expérience de terreur psychologique, Mūn Mūn Games, le studio derrière le développement du jeu, explique vouloir s’inspirer de franchises horrifiques tels que Alan Wake, Mundaun ou Silent Hill. Du coup, on est un peu refroidis car on pensait que ça serait un moment plaisir. Au lieu de ça, on risque fortement de se retrouver avec des membres souffrant d’ichthyophobie.
Comme vous le savez, l’horreur ne fait pas l’unanimité au sein de la rédac. Même si le gameplay sur la pêche paraît plutôt réussi, le court extrait de gunplay nous effraie tout autant que les différentes séquences horrifiques. Mais si vous n’êtes pas rebuté, vous pouvez ajouter OUT FISHING à votre liste de souhaits Steam, en attendant l’annonce d’une date de sortie.
Découvert l’année dernière, Alkahest, un FPS action-RPG s’inspirant de grands noms tels que Dishonored et Dark Messiah of Might & Magic, refait parler de lui sur la chaîne YouTube de nos confrères d’IGN avec une nouvelle vidéo. En effet, cette dernière est devenue l’objet d’un débat houleux entre les joueurs : une partie se plaint de l’absence de gameplay, un an après la première vidéo, tandis que l’autre pense que c’en est. C’est évidemment une erreur, le trailer n’est qu’une longue séquence précalculée pour montrer l’intention des développeurs, et en aucun cas une vraie situation en jeu. En plus de compter sur des fanboys de la première heure, le studio Push On est désormais soutenu par l’éditeur HypeTrain Digital (Void Train, PAPER HEAD ou Pathologic 3) qui a probablement vu des choses un peu plus concrètes.
N’étant qu’en début de développement, Alkahest n’a toujours pas de date de sortie annoncée. En attendant du vrai gameplay, qui devrait tout de même être montré cette année, selon l’équipe de dev, vous pouvez toujours ajouter ce dernier à votre liste de souhaits Steam, si vous êtes intéressé.
Si vous n’avez rien compris au titre, c’est normal, n’allez pas consulter.
Après les échecs désastreux des assistants personnels basés sur l’IA qu’ont été l’AI Pin d’Humane et le Rabbit R1, voilà que Sam Altman en pince à son tour pour le développement de produits exploitant l’IA. Au vu du parcours pyrotechnique des précédents produits du genre, on s’attend à un nouveau joli moment de gloire.
Il faut dire que les fondamentaux sont excellents. On part sur du très lourd avec la reprise de IO par OpenAI. IO c’est une startup lancée par Jony Ive, l’ex-designer emblématique d’Apple qui a lancé LoveFrom dans la foulée de son départ de la société à la pomme. IO c’est un studio de développement qui n’a, pour le moment, rien produit. Pas de produit, pas de logiciel, rien. À vrai dire, la start-up n’a pour le moment même pas dégagé un seul dollar de chiffre d’affaires.
Pourtant, OpenAI propose de lâcher 6.5 milliards de dollars pour faire son acquisition. Alors ce ne sont pas des vrais dollars, ce sont des bouts de papier qui transfèrent des actions d’OpenAI d’un actionnaire à un autre. Ce n’est pas tout à fait la même chose, mais tout de même, logiquement, pour une si belle somme, on peut s’attendre à quelque chose de concret de l’autre côté de la balance.
Des gens tout à fait ordinaires sauf qu’ils viennent de s’échanger 6.5 milliards de dollars
Pour le moment, on ne sait rien de ce que propose IO, le boite emploie 55 ingénieurs en développement matériel même si on n’a vu aucun produit. De deux choses l’une. Soit l’IA continue de faire son travail de levure et nous lâche ici un magnifique boursouflement dont les bulles ont le secret. Soit l’équipe de Jony Ive a réussi un tour de passe-passe incroyable, « disruptif » comme disent les Business Angels, et un produit incroyable a été montré au boss d’Open AI. C’est ce que dit la vidéo mise en scène de la discussion ente les deux compères qui font ici joujou de manière très jubilatoire avec l’argent de leurs investisseurs.
Le premier produit de IO est attendu pour 2026 et, comme ils ne sont pas chiens et qu’il y a quand même un petit peu de pognon qui change de mains, les ingénieurs de LoveFrom feront la retape du design de ChatGPT pour être plus sexy.
J’ai hâte.
OpenAI achète IO à LoveFrom pour fabriquer des objets IA © MiniMachines.net. 2025
Au Computex de Taïwan, Synology présente la nouvelle version de sa solution de « cloud privé » : le BeeStation Plus. Un produit très polyvalent qui se distingue des NAS par sa simplicité d'utilisation : n'importe qui peut le mettre en place.
Le Bosgame M5 AI Mini Desktop est un engin que nous avons déjà croisé sous l’appellation Peladn Y01. Issu de la même usine et avec les mêmes composants, il conforte l’idée que les minimachines sous puces AMD Strix Halo ne seront pas réservées aux grandes marques.
Le Bosgame M5 AI a été flashé en ligne sous Geekbench et annonce un processeur AMD Ryzen AI Max+ 395. Une puce Strix Halo accompagnée par 64 ou 128 Go de mémoire vive LPDDR5x-8000 soudée à la carte mère. Le Peladn Y01 indiquait également jusqu’à 128 Go de mémoire LPDDR5x. Deux emplacements de stockage M.2 2280 NVMe PCIe 4.0 sont proposés sur ce modèle, un seul sera occupé par un SSD de 2 To en sortie d’usine. Pas de différence avec le Peladn donc. Il faut dire que le travail des deux marques consiste à signer des chèques pour le vrai fabricant qui va juste poser leur logo dessus – ici une simple étiquette… – et expédier les engins vers des places de marché.
Le refroidissement embarqué est impressionnant et fait par ailleurs un peu peur. On peut voir dans la vidéo un système classique de caloducs qui mène à un ensemble de trois éléments comportants de grandes ailettes devant lesquelles sont placés deux ventilateurs assez imposants. Un troisième ventilateur, qui semble assez large, refroidit les autres composants et en particulier le stockage.
La vidéo en introduction montre un engin avec une belle connectique. Un jack audio combo 3.5 mm, deux USB 3.2 Type-A, un USB4, un lecteur de cartes SDXC.
A l’arrière, deux USB 2.0 Type-A, un duo de sorties vidéo HDMI 2.1 et DisplayPort 1.4, un second port USB4, un troisième USB 3.2 Type-A, un port Ethernet, un second jack audio combo 3.5 mm et la prise d’alimentation. Le MiniPC pourra donc piloter quatre affichages en simultané.
Annoncé en précommande à 1449.95€ HT pour un début d’expédition en juin prochain, je ne vous recommande pas pour le moment ce genre de minimachines. Le prix n’est pas plus intéressant qu’un engin de grande marque et le suivi n’est pas garanti. Il vaut mieux attendre que le travail de sape de la concurrence entre ces différentes solutions noname se fasse pour choisir le modèle le plus efficace et le mieux distribué.
Bosgame M5 AI Mini Desktop : un autre MiniPC sous Strix Halo © MiniMachines.net. 2025
France Télévisions (France 2, France 3) et Amazon diffusent l'édition 2025 de Roland-Garros, qui va s'étaler entre mai et juin. Pour regarder l'intégralité des Internationaux de France de tennis, il faut jongler entre les deux plateformes de streaming.
Vous allez le voir, c'est simple, c'est rapide et en plus on vous explique comment acheter une clé Windows 11. Assurément aujourd'hui, avec nos machines Gaming ou de production, il est essentiel d'avoir une licence Windows et Office, ou au moins une clé d'activation Windows et Office pour profiter pleinement de sa configuration, mais aussi des fonctionnalités et des mises à jour de l'OS ou encore de sa suite bureautique. Cependant, ces licences peuvent coûter plusieurs centaines d'euros. Heureusement, grâce à notre partenaire GVGMALL, vous n'aurez plus à payer des sommes folles et en plus, vous n'aurez plus le message Windows non activé en bas de votre écran. Mais pourquoi ? Car GVGMALL.com propose des clés OEM authentiques à des tarifs qui sont plus ultra avantageux : - Windows 11 dès 19 U+20AC - Windows 10 dès 13 U+20AC - Licences Office dès 24 U+20AC De plus, avec le code promo CCVIP, bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur vos achats. Pourquoi attendre ? En passant à Windows 10 pour seulement 13 U+20AC, vous pourrez également effectuer une mise à niveau gratuite vers Windows 11, vous permettant ainsi d'accéder au dernier OS de Microsoft à moindre coût. Offres spéciales avec le code promo CCVIP Profitez des offres suivantes chez GVGMALL et Cowcotland : - Windows 11 Pro OEM Lifetime à 19.96 U+20AC - Windows 10 Pro OEM Lifetime à 13.86 U+20AC - Windows 11 Home OEM Lifetime à 18.41 U+20AC - Windows 10 Home OEM Lifetime à 12.63 U+20AC - Microsoft Office 2016 Lifetime à 24.11 U+20AC - Microsoft Office 2019 Lifetime à 42.25 U+20AC - Windos 10 Enterprise LTSC 2021 CD Key Global à 9.09 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2016 à 34.14 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2019 à 51.92 U+20AC […]
Lire la suiteCompact, performant et exploitable comme une tablette. Le Acer Predator Triton 14 AI semble répondre à pas mal de critères chez les utilisateurs aujourd’hui.
Le Acer Predator Triton 14 AI répond à un vœu que j’ai formulé il y a plusieurs années pour inciter les marques à sortir leurs machines du lot. Je parle d’un temps assez lointain où les constructeurs proposaient tous les mêmes netbook 10 pouces équipés des mêmes composants. À l’époque, j’avais suggéré de proposer des engins spécialisés. Un modèle abordable avec un petit clavier musical intégré par exemple, un autre avec une tablette tactile. L’idée étant de pouvoir balader sa minimachine pour autre chose que ce que proposaient tous les constructeurs tout en ajoutant un petit clavier classique Bluetooth au package pour une exploitation plus traditionnelle.
Un paquet d’année plus tard, voilà que le Acer Predator Triton 14 AI se présente. Alors ce n’est pas tout à fait le même concept, car l’engin n’est pas vraiment taillé pour enfiler des habits low-cost, mais il propose bien une surface exploitable avec un stylet actif sur son pavé tactile haptique. Sous un clavier de type chiclets rétroéclairé, on retrouve une surface en verre Gorilla Glass de Corning qui permet la manipulation d’un stylet actif. Ce dernier offre 4096 niveaux de pression, prend en charge l’orientation du trait et réagit à des pressions de 10 à 450 grammes. Mieux, Acer a fait l’effort d’assurer une large compatibilité pour son stylet. Celui-ci est compatible avec les normes AES 2.0, USI 2.0 et MPP 2.5 pour utiliser des modèles que vous avez déjà.
Le nouvel Acer Predator Triton 14 AI propose un châssis fin et léger. Avec 32.2 cm de large pour 22.1 cm de profondeur, le constructeur a réussi une très belle intégration. Si on considère la dalle et l’équipement de l’engin, le résultat est encore plus incroyable quand on connait son épaisseur de 17 mm et un poids total de 1.6 Kg.
Je ne connais pas le secret d’Acer pour intégrer les composants de cet engin, mais c’est impressionnant. On retrouve une dalle de 14.5 pouces OLED tactile en 2880 x 1800 pixels avec un rafraichissement de 120 Hz, un rafraichissement de 1 ms et une colorimétrie contrôlée correspondant à 100% de la gamme DCI-P3. Chaque dalle est testée en usine pour proposer un affichage parfait.
Pour alimenter ces 5 184 000 pixels, on retrouvera des puces Lunar Lake pouvant aller jusqu’au Core Ultra 9 288V. La partie graphique est confiée à un circuit NVIDIA GeForce RTX 5070. La mémoire vive « LunarLakienne » sera de la LPDDR5x-8533 dépendant de la puce et donc jusqu’à 32 Go embarqués. Le stockage est un classique M.2 2280 NVMe PCIE 4.0 pouvant grimper à 2 To.
Un module sans fil Intel Killer 1750i proposera du Wi-Fi7 et du Bluetooth 5.4. La connectique est assez complète avec un Thunderbolt 4, un USB 3.2 Type-C, deux USB 3.2 Type-A, une sortie vidéo HDMI 2.1, un jack audio combo 3.5 mm et un lecteur de cartes MicroSDXC. La machine pourra piloter trois écrans externes en plus du sien puisque le port USB Type-C prend en charge un signal DisplayPort 1.4. À noter par ailleurs qu’un des ports USB Type-A permet la recharge même PC éteint.
Une webcam FullHD est présente avec micro et détection biométrique infrarouge. La restitution sonore sera assurée par un dispositif DTS:X piloté par un ensemble de six haut-parleurs. Pas de détail sur l’autonomie, juste que la batterie est une 76 Whr sans précision de recharge rapide.
Chose intéressante chez Acer, son Triton n’est plus seulement à la recherche de clients orientés vers le jeu. La marque embrasse désormais les deux communautés : créateurs et joueurs. Il faut dire que cela fait un moment que ces deux communautés sont probablement très mixtes. Je connais peu de musiciens, graphistes ou vidéastes qui ne s’amusent pas un peu sur leurs machines. Inversement, je vois également pas mal de joueurs qui passent du temps à réaliser des vidéos, des images, de la musique ou des productions 3D. Il faut dire qu’avec une majorité de Français joueurs, il y a peu de chances de taper à côté de la cible en orientant les deux usages.
C’est néanmoins encore assez rare de voir des marques cibler aussi frontalement les deux usages mais je pense que c’est la bonne méthode. Surtout au vu des prix demandés. Le fait de recourir à des dalles calibrées en usines par Calman est un avantage pour les deux profils. La présence d’une solution Nvidia intéressera le joueur pour les capacités de calcul, le DLSS4 et les fonctions liées. Mais aussi les créateurs avec l’apport du Nvidia Studio.
Les LEDs RGB du clavier, le châssis usiné en métal, le revêtement anti-traces, la partie audio évoluée, tout cela a du sens pour tous les utilisateurs et permettra de faire passer la pilule du prix plus aisément. Le tarif n’est en effet pas des plus abordables. La gamme démarre à partir de 2999€.
Acer Predator Triton 14 AI : un 14.5″ gaming OLED avec stylet actif © MiniMachines.net. 2025
Petit rappel dominical pour vous dire que grâce à notre partenaire GVGMALL, vous n'aurez plus à payer des sommes folles pour vos licences Windows et en plus, vous n'aurez plus le message Windows non activé en bas de votre écran. En effet, avec GVGMALL.com vous pourrez vous procurer des clés OEM authentiques à des tarifs qui sont plus ultra compétitifs : - Windows 11 dès 19 U+20AC - Windows 10 dès 13 U+20AC - Licences Office dès 24 U+20AC De plus, avec le code promo CCVIP, bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur vos achats. Pourquoi attendre ? Offres spéciales avec le code promo CCVIP Profitez des offres suivantes chez GVGMALL et Cowcotland : - Windows 11 Pro OEM Lifetime à 19.96 U+20AC - Windows 10 Pro OEM Lifetime à 13.86 U+20AC - Windows 11 Home OEM Lifetime à 18.41 U+20AC - Windows 10 Home OEM Lifetime à 12.63 U+20AC - Microsoft Office 2016 Lifetime à 24.11 U+20AC - Microsoft Office 2019 Lifetime à 42.25 U+20AC - Windos 10 Enterprise LTSC 2021 CD Key Global à 9.09 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2016 à 34.14 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2019 à 51.92 U+20AC […]
Lire la suiteVous allez le voir, c'est simple, c'est rapide et en plus on vous explique comment acheter une clé Windows 11. Assurément aujourd'hui, avec nos machines Gaming ou de production, il est essentiel d'avoir une licence Windows et Office, ou au moins une clé d'activation Windows et Office pour profiter pleinement de sa configuration, mais aussi des fonctionnalités et des mises à jour de l'OS ou encore de sa suite bureautique. Cependant, ces licences peuvent coûter plusieurs centaines d'euros. Heureusement, grâce à notre partenaire GVGMALL, vous n'aurez plus à payer des sommes folles et en plus, vous n'aurez plus le message Windows non activé en bas de votre écran. Mais pourquoi ? Car GVGMALL.com propose des clés OEM authentiques à des tarifs qui sont plus ultra avantageux : - Windows 11 dès 19 U+20AC - Windows 10 dès 13 U+20AC - Licences Office dès 24 U+20AC De plus, avec le code promo CCVIP, bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur vos achats. Pourquoi attendre ? En passant à Windows 10 pour seulement 13 U+20AC, vous pourrez également effectuer une mise à niveau gratuite vers Windows 11, vous permettant ainsi d'accéder au dernier OS de Microsoft à moindre coût. Offres spéciales avec le code promo CCVIP Profitez des offres suivantes chez GVGMALL et Cowcotland : - Windows 11 Pro OEM Lifetime à 19.96 U+20AC - Windows 10 Pro OEM Lifetime à 13.86 U+20AC - Windows 11 Home OEM Lifetime à 18.41 U+20AC - Windows 10 Home OEM Lifetime à 12.63 U+20AC - Microsoft Office 2016 Lifetime à 24.11 U+20AC - Microsoft Office 2019 Lifetime à 42.25 U+20AC - Windos 10 Enterprise LTSC 2021 CD Key Global à 9.09 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2016 à 34.14 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2019 à 51.92 U+20AC […]
Lire la suiteDécouvert lors du Steam Neo Fest de février, Labyrinth Of The Demon King, un dunjeon crawler se déroulant dans le Japon féodal, s’était distingué par son esthétique emprunté des jeux de l’ère PSone et ses combats lents et qui manquaient de punch. En ce début de semaine, le jeu est sorti et semble être apprécié par les joueurs qui ont laissé une note globale positive. Malgré tout, certains utilisateurs pestent sur le gameplay mal foutu du jeu et la présence de bugs qui entachent l’expérience. L’ambiance horrifique semble plutôt réussie et les ennemis tout droit sortis du folklore japonais ont l’air variés, mais cons comme leurs pieds.
Du côté de l’histoire, vous incarnerez un fantassin avide de vengeance et prêt à se lancer dans le labyrinthe du roi démon pour tuer ce dernier. Pour lutter contre des sbires monstrueux et atteindre votre objectif, vous pourrez utiliser diverses armes de mêlée et mousquets, ainsi que récupérer des talismans et des armures.
Si vous êtes intéressé par cette aventure horrifique japonaise, Labyrinth Of The Demon King est actuellement en promotion pour son lancement à -20 % sur Steam ou GoG, soit moins de 16 € pour le premier et quelques centimes d’euros de moins pour le second.
Il y a de cela quelques années, on vous avait brièvement parlé de notre expérience plutôt sympathique sur le puzzle game coopératif How 2 Escape. Un jeu pour le moins original, puisque le principe de ce dernier réside dans l’utilisation d’une appli mobile dédiée qui permet à un deuxième joueur d’intervenir, créant deux expériences complètement différentes en fonction de votre rôle. Pour être clair, la communication est la clé de la réussite dans ce jeu qui fait bosser vos méninges et la coordination de votre binôme !
Alors que ce premier titre développé à Lyon par le petit studio BreakFirst Games se déroulait dans un train, ce second opus aura lieu – vous l’aurez deviné – dans un sous-marin ! C’est d’ailleurs via la chaîne Youtube de l’éditeur Maximum Entertainment que l’on apprend la date de sortie fixée au 24 juin prochain. Au programme donc, escape room sous les flots avec toujours plus d’énigmes à résoudre à l’aide de vos deux cerveaux.
Pour les curieux, How 2 Escape premier du nom est toujours dispo, tandis que vous pouvez dès à présent mettre le nouveau How 2 Escape : Lost Submarine en wishlist. Une démo est également disponible sur la page Steam, si vous voulez voir ce que ça donne en attendant la release. Et si vous vous décidez à précommander le jeu avant le 8 juin, vous aurez droit à 20% de réduction sur le titre, qui vous reviendra donc à 10€.
Cosmos 482, une sonde soviétique bloquée en orbite terrestre depuis 53 ans, est retombée sur Terre le 10 mai 2025. On ignore exactement où. Cependant, l'ESA a pu capturer les ultimes instants du vaisseau prises deux jours avant son crash.
Vous allez le voir, c'est simple, c'est rapide et en plus on vous explique comment acheter une clé Windows 11. Assurément aujourd'hui, avec nos machines Gaming ou de production, il est essentiel d'avoir une licence Windows et Office, ou au moins une clé d'activation Windows et Office pour profiter pleinement de sa configuration, mais aussi des fonctionnalités et des mises à jour de l'OS ou encore de sa suite bureautique. Cependant, ces licences peuvent coûter plusieurs centaines d'euros. Heureusement, grâce à notre partenaire GVGMALL, vous n'aurez plus à payer des sommes folles et en plus, vous n'aurez plus le message Windows non activé en bas de votre écran. Mais pourquoi ? Car GVGMALL.com propose des clés OEM authentiques à des tarifs qui sont plus ultra avantageux : - Windows 11 dès 19 U+20AC - Windows 10 dès 13 U+20AC - Licences Office dès 24 U+20AC De plus, avec le code promo CCVIP, bénéficiez de 30 % de réduction supplémentaire sur vos achats. Pourquoi attendre ? En passant à Windows 10 pour seulement 13 U+20AC, vous pourrez également effectuer une mise à niveau gratuite vers Windows 11, vous permettant ainsi d'accéder au dernier OS de Microsoft à moindre coût. Offres spéciales avec le code promo CCVIP Profitez des offres suivantes chez GVGMALL et Cowcotland : - Windows 11 Pro OEM Lifetime à 19.96 U+20AC - Windows 10 Pro OEM Lifetime à 13.86 U+20AC - Windows 11 Home OEM Lifetime à 18.41 U+20AC - Windows 10 Home OEM Lifetime à 12.63 U+20AC - Microsoft Office 2016 Lifetime à 24.11 U+20AC - Microsoft Office 2019 Lifetime à 42.25 U+20AC - Windos 10 Enterprise LTSC 2021 CD Key Global à 9.09 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2016 à 34.14 U+20AC - Windows 10 Pro OEM + Office 2019 à 51.92 U+20AC […]
Lire la suiteOuvertes depuis la fin avril 2025, les commandes affluent pour le pick-up électrique abordable de Slate. La marque soutenue par Jeff Bezos a confirmé avoir dépassé les 100 000 réservations.