Novak Djokovic s’est qualifié vendredi pour les huitièmes de finale de l’US Open mais reste encore à la recherche d’un match référence dans ce tournoi, après trois tours.
Malgré la perte du premier set, Arthur Rinderknech a dominé son compatriote Benjamin Bonzi (4-6, 6-3, 6-3, 6-2). Il se hisse pour la première fois en huitième de finale à Flushing Meadows.
LE SCAN SPORT - Stefanos Tsitsipas a été battu par Daniel Altmaier au 2e tour de l’US Open ce jeudi soir. Mauvais perdant, le Grec a demandé des comptes à son adversaire à la suite d’un banal service cuillère.
Arthur Rinderknech a battu Alejandro Davidovich Fokina en cinq sets et s’est à son tour qualifié pour le 3e tour de l’US Open. Il affrontera un autre tricolore : Benjamin Bonzi.
Invitée par l’organisation du Grand Chelem américain, la Française vient de disputer, face à la Russe Kamilla Rakhimova, le dernier match de sa carrière. Elle quitte la scène du tennis mondial.
Au cœur d’un match épique, le Nîmois a gardé soin sang-froid et des forces pour, une nouvelle fois, prendre le meilleur sur le Russe au 1er tour à New York.
DÉCRYPTAGE - La brillante génération américaine, menée par Ben Shelton et Taylor Fritz, convoite le sacre d’un Grand Chelem à domicile, vingt-deux ans après Andy Roddick.
Récent demi-finaliste du tournoi de Cincinnati, la sensation française des courts a renoncé à participer aux qualifications du tournoi du Grand Chelem.