Vue lecture

South Park saison 27 : après Trump, la série ridiculise la Silicon Valley

Dans le troisième épisode de sa saison 27, vraisemblablement dédiée à l'Amérique de Donald Trump, South Park a décidé de s'attaquer à l'hypocrisie de la Silicon Valley vis-à-vis du président américain. Tim Cook (Apple) et Mark Zuckerberg (Meta) ont notamment été pris pour cible, dans un épisode surtout centré sur l'abrutisation causée par ChatGPT.

  •  

South Park a refusé de flouter le pénis de Donald Trump, qui dénonce une série nulle « depuis 20 ans »

South Park a consacré la majorité du premier épisode de sa saison 27 à critiquer Donald Trump, caricaturé avec son vrai visage et très régulièrement insulté. L'épisode s'est terminé par un deep fake montrant un Donald Trump nu dans le désert, en train de parler à son « petit pénis ».

  •  

L’épisode de South Park sur le « dictateur Trump » pourrait créer une crise aux États-Unis

Pour son grand retour à la télévision américaine, South Park a choisi d'étriller Donald Trump en utilisant son vrai visage. L'épisode, qui raconte une Amérique effrayée par un président totalitaire qui n'écoute que lui et menace tous ses détracteurs (dont Jésus), se termine par une vidéo de propagande générée par intelligence artificielle. Des séquences qui pourraient bien créer de réelles polémiques aux États-Unis.

  •  

Dexter Resurrection : date de sortie en France, bande-annonce… Tout savoir sur la série dérivée avec Michael C. Hall

Après New Blood et Original Sin (Les Origines), le showrunner de Dexter, Clyde Phillips, revient pour un troisième spin-off très attendu : Dexter: Resurrection. Date de sortie en France, casting, bande-annonce... Voici tout ce que l'on sait sur ces nouvelles aventures du tueur en série, toujours incarné par Michael C. Hall.

  •