Vue lecture

Top 14 : Bleus, internationaux étrangers, pépites tricolores, les transferts les plus attendus

À quatre semaines de la reprise du championnat de France (le 6 septembre), le point sur les recrues de l’intersaison.

© Icon Sport / Icon Sport / PA Images / Icon Sport / Evan Treacy / Icon Sport / Anthony Dibon / Icon Sport / Hugo Pfeiffer

De gauche à droite, Nolann Le Garrec néo-Rochelais, le pilier australien Taniela Tupou, le prometteur Léo Carbonneau et Teddy Thomas, en quête de rebond au Stade Toulousain.
  •  

Top 14 : «Un groupe de joueurs bien payés qui viennent, pointent, repartent», Stuart Lancaster règle ses comptes avec le Racing 92

Évincé en février dernier, l’ex-manager anglais du club francilien est revenu sur son expérience dans un podcast, n’épargnant pas les cadres du Racing 92.

© Hugo Pfeiffer / Icon Sport

Stuart Lancaster, alors manager du Racing 92, au milieu de ses joueurs fin août 2024.
  •  

Toulouse-UBB : «C’est vrai, le match de Louis a été raté», Yannick Bru regrette d’avoir aligné Bielle-Biarrey en finale

Dans un entretien accordé à Midi Olympique, l’entraîneur de l’Union Bordeaux-Bègles est revenu sur son choix d’aligner au Stade de France son ailier international, qui se remettait à peine d’une commotion cérébrale.

© Icon Sport / Icon Sport

Louis Bielle-Biarrey.
  •  

Top 14 : À peine opéré, le Toulousain Romain Ntamack poursuit les festivités du titre... en fauteuil roulant

LE SCAN SPORT - L’ouvreur, sacré une nouvelle fois champion de France samedi soir, a subi une intervention au genou ce lundi matin. En début d’après-midi, il avait déjà rejoint ses coéquipiers pour célébrer ce Brennus.

© Instagram Matthis Lebel

Romain Ntamack peu après son intervention chirurgicale.
  •  

Top 14 : bus arrosé, la chute de Saito, clapping géant..., en vidéo, les champions de France célébrés par les Toulousains place du Capitole

LE SCAN SPORT - Malgré la chaleur accablante, ils étaient environ 10.000 à fêter leurs héros, venus brandir, ce dimanche, le bouclier de Brennus à Toulouse. Une liesse collective qui va durer jusqu’au bout de la nuit.

© Mairie de Toulouse

Chocobares et les Toulousains célébrés ce dimanche place du Capitole à Toulouse.
  •