Vue lecture

Prise en main de l’iPhone Air : une finesse redoutable, mais qui l’achètera ?

À 1 229 euros et plus, l'iPhone Air, qui remplace l'iPhone 16 Plus, se positionne de manière très étrange dans la gamme. Apple fait le pari de proposer à ses clients les plus fidèles de choisir entre un appareil ultra-complet (photo, autonomie, chauffe) et un produit au design unique (finesse, bordures brillantes).

  •  

On a essayé l’iPhone 17 Pro d’Apple : aussi orange que prometteur

Premier redesign de l'iPhone Pro depuis 2020, le nouvel iPhone 17 Pro semble avoir été conçu pour corriger toutes les erreurs effectuées par Apple ces dernières années. Le nouveau design en aluminium, ainsi que sa chambre à vapeur, sont très certainement les nouveautés les plus importantes depuis plusieurs années.

  •  

Quel iPhone choisir en 2025 ? Notre guide des meilleurs modèles (et ceux à éviter)

Lorsqu’on est habitué à un iPhone et à son interface iOS, il est difficile de s’en passer. Que vous ayez plusieurs générations de retard ou que vous envisagiez de passer d’Android à un iPhone, l’offre est large. Mais attention : tous les modèles ne se valent pas. Au fil des années, Numerama a testé toutes les générations. Ce guide référence les meilleurs iPhone à acheter aujourd’hui.

  •  

Revolut frappe fort en recrutant l’ancien patron de la Société Générale

La banque mobile aux 60 millions de clients sera désormais présidée par Frédéric Oudea, l'ancien PDG de la Société Générale, en Europe de l'Ouest. La nomination d'Oudea envoie un message fort aux secteurs bancaires : les applications comme Revolut jouent dorénavant dans la cour des grands. Avant lui, Béatrice Cossa-Dumurgier (BNP) avait été nommée directrice générale.

  •  

Google est sauvé : la justice américaine renonce à son démantèlement

Google

Accusé depuis 2020 de monopole illégal dans la recherche en ligne et dans la publicité, Google luttait depuis plusieurs mois pour la survie de plusieurs de ses activités. Le navigateur Chrome, qui devait être vendu, ainsi que les accords avec Apple et Mozilla, qui auraient pu être interdits, sont finalement épargnés par la justice.

  •