Vue lecture

La Ligue des champions bientôt sur Netflix ? Un deal inédit se prépare dans les coulisses du football

Avec le nouveau format de son appel d'offres pour les droits télévisuels de la Ligue des champions, l'UEFA espère attirer les plateformes de streaming et signer des deals mondiaux. L'objectif : diffuser un ou plusieurs matchs dans le monde entier sur une plateforme disponible partout, comme Netflix, Apple TV+ ou Amazon Prime Video.

  •  

« Ballons d’Or », «La meilleure équipe du monde», « Héroïques» : la revue de presse de la victoire du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone

Ce mercredi à Monjuïc, les hommes de Luis Enrique se sont imposés (2-1) face au Barça pour le compte de la 2e journée de Ligue des Champions. La presse est enthousiaste.  En Espagne, la supériorité parisienne est également saluée.

© Hugo Pfeiffer / Icon Sport

Les joueurs parisiens célébrant leur victoire.
  •  

EN DIRECT - Monaco-Manchester City : l’ASM sous pression face aux Skyblues d’Haaland, belle soirée sur le Rocher

Corrigée à Bruges pour son entrée en lice (4-1), l’AS Monaco est déjà sous pression en Ligue des champions. Elle reçoit le Manchester City de la machine à buts Erling Haaland ce mercredi.

© Yves Herman / REUTERS

Maghnes Akliouche et Thilo Kehrer doivent redresser la barre pour Monaco.
  •  

Barcelone-PSG : affrontements entre supporters barcelonais et forces de l’ordre, Dembélé insulté... Avant-match tendu aux abords du stade

À l’arrivée des bus des deux équipes au stade Montjuic, l’ambiance était déjà électrique avant le coup d’envoi du choc entre le Barça et le PSG en Ligue des champions.

© Christophe Remise.

Les supporters barcelonais bouillants avant Barça-PSG. 
  •  

Autoritaire et clinique, l’OM étrille l’Ajax Amsterdam et lance parfaitement sa campagne de Ligue des champions

Dans un stade Vélodrome en fusion, l’Olympique de Marseille n’a fait qu’une bouchée des Néerlandais (4-0), mardi soir, lors de la deuxième journée de Ligue des champions. L’aventure européenne est lancée.

© Manon Cruz / REUTERS

L’OM régale son public face à l’Ajax.
  •