Initialement pensé comme une grosse extension de Dying Light 2: Stay Human, Dying Light: The Beast chamboule son expérience vieillotte avec un twist intéressant. Dommage, néanmoins, qu'il faille composer avec des bugs plus ou moins gênants. Notre test.
C’est finalement avec un jour d’avance qu’est sorti Dying Light: The Beast, le dernier jeu de parkour avec zombies signé Techland. On n’a malheureusement pas encore eu le temps de s’y essayer, mais avec 90% de revues positives sur six mille, cela semble déjà bien mieux réussi que Dying Light 2.
Les joueurs semblent notamment louer les performances, contrairement à un certain autre jeu dont on taira le nom. Si retourner crapahuter sur des toits tout en cassant des crânes à coups de barre à mine vous fait envie, Dying Light: The Beast est disponible sur Steam et sur l’EGS à 60 €.
En attendant la sortie de Dying Light: The Beast le 19 septembre, il faut tout de même faire un peu de publicité. Techland a profité de la Gamescom et plus particulièrement du Future Games Show pour montrer son futur jeu une nouvelle fois. Le thème : Castor Woods, avec un acteur qui ne sait pas trop quoi faire dans son décor en carton-pâte. Mais au moins, on voit aussi un peu de gameplay à mains nues.
On n’a pas grand-chose à dire pour l’instant, on attendra de l’avoir entre les mains pour savoir s’il nous plaît plus que Dying Light 2.
En attendant le 19 septembre, si Dying Light: The Beast vous intéresse, vous pouvez l’ajouter à votre liste de souhaits Steam.