Vue lecture

108° - The First Berserker Khazan sur Xbox Series X

19,99€ - Amazon

The First Berserker Khazan est un jeu qui adapte l'univers de DNF et s'intéresse à l'histoire d'Ozma et Khazan. Vous incarnerez le héros Khazan, l'ancêtre de to...
  •  

134° - NAS Ugreen DXP2800

243€

NAS Ugreen DXP2800
Assez complet et puissant pour la plupart des utilisations classiques
Possible d’avoir une remise de 6% pour les étudiants et optim...
  •  

EN DIRECT, guerre en Ukraine : selon le plan proposé par les Etats-Unis pour mettre fin au conflit, Kiev devrait renoncer définitivement à adhérer à l’OTAN

Si le projet était accepté en l’état, l’Ukraine devrait inscrire dans sa Constitution son engagement à ne pas rejoindre l’Organisation du traité de l’Atlantique nord. De son côté, l’Alliance exclurait dans ses statuts toute adhésion future de Kiev.

© Efrem Lukatsky / AP

Le secrétaire général de l’OTAN, Mark Rutte, après une rencontre avec le président ukrainien, Volodymyr Zelenskyy, à Kiev, le 22 août 2025.
  •  

Israël multiplie les opérations militaires au Liban, dans la bande de Gaza et en Cisjordanie

La situation est précaire dans l’enclave palestinienne malgré le cessez-le-feu, alors que les attaques des colons juifs se multiplient en Cisjordanie et que l’Etat hébreu continue de cibler le Hezbollah au Liban sud.

© MAHMOUD ZAYYAT / AFP

Lors des funérailles des victimes d’une frappe aérienne israélienne dans le camp de réfugiés palestiniens d’Aïn El-Heloué, près de Saïda, au Liban, le 20 novembre 2025.
  •  

Municipales 2026 : à Nice, les campagnes à couteaux tirés de Christian Estrosi et d’Éric Ciotti

RÉCIT - Apéros, porte-à-porte, sondage secret et ripostes... En coulisses, les campagnes des frères ennemis ont bien commencé.

© Shootpix/ABACA

Christian Estrosi et Éric Ciotti se serrent la main, le 4 septembre 2025, lors de la mise en terre d’un olivier en hommage à Ilan Halimi à Nice.
  •  

Budget de la sécu : le Sénat rétablit le gel du barème de la CSG et la taxe sur les mutuelles

Supprimées par les députés lors des débats, ces mesures ont été rétablies par un vote très large des sénateurs qui y voient un moyen non négligeable de redresser les comptes de la Sécurité sociale.

© vvoe / stock.adobe.com

La copie issue de l’Assemblée nationale portait le déficit de la Sécu à 24 milliards d’euros en 2026, contre 17,5 milliards dans le projet initial du gouvernement.
  •