Vue lecture

« Y a-t-il du football en ce moment ? », en Espagne la lutte contre le streaming illégal casse toute une partie du net les jours de match

Depuis des mois, de nombreux internautes espagnols subissent des restrictions d’accès à Internet chaque week-end, phénomène qui coïncide avec la diffusion des matchs de La Liga. Ces blocages sont la conséquence directe de la lutte menée par les dirigeants du football espagnol contre le piratage des diffusions sportives.

  •  

«La Russie est un état terroriste» : Ilya Zabarnyi, défenseur ukrainien du PSG, s’indigne après un nouveau bombardement

Dans un message publié sur les réseaux sociaux, l’international ukrainien, qui évolue au Paris SG, n’a pas ménagé ses attaques verbales contre la Russie de Vladimir Poutine.

© Baptiste Fernandez / Icon Sport

Ilya Zabarnyi face à Kylian Mbappé en octobre dernier au Parc des Princes lors de France-Ukraine.
  •  

Fumigènes et feux d’artifice en plein Paris… Les célébrations de supporters du Wydad Casablanca étaient «totalement illégales»

Ce vendredi, un groupe de supporters du club marocain s’est rendu près de la Tour Eiffel pour fêter leurs 20 ans en tirant des feux d’artifice. Après cette manifestation non déclarée, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour identifier les organisateurs.

💾

© Capture d'écran compte X : @WydadRedCastle

Le rassemblement des supporters marocains
  •  

Stade Malherbe de Caen: propriété de Kylian Mbappé, le club normand acte le départ de 16 salariés après un plan social

Le Stade Malherbe de Caen, dirigé par le fonds d’investissement de Kylian Mbappé, effectuera un Plan de sauvegarde de l’emploi qui aboutira au départ de 16 personnes en CDI.

© Abaca / Icon Sport

Le Stade Malherbe de Caen va mettre en place son Plan de sauvegarde de l’emploi.
  •