Vue lecture

Test de l’iPad Pro (M5) : le meilleur écran que vous trouverez chez Apple, mais pas le meilleur ordinateur

Un an et demi après une mise à jour majeure de l'iPad Pro, avec un écran OLED et un châssis ultra-fin (5,1 millimètres), Apple propose une révision plus timide de sa tablette avec une meilleure puce (la M5) et le support du Wi-Fi 7. L'iPad Pro bénéficie aussi d'une recharge un peu plus rapide. Nous en avons fait notre « ordinateur » pendant trois semaines.

  •  

Géniales sur les Mac, nulles sur les montres : ce que les IA recommandent comme produit tech (et pourquoi elles se trompent)

Grâce à l'outil de benchmark IA Whiteship, Numerama a obtenu le classement des produits les plus cités sur des requêtes conso courantes liées à la tech. Est-ce que vous pouvez faire confiance à ChatGPT, Gemini, Mistral ou Perplexity avant de choisir votre prochain produit ? Notre analyse.

  •  

Voici les marques les plus fiables : Fnac Darty publie des classements pour chaque catégorie (smartphone, télé, ordinateur, aspirateur, lave-linge, console…)

Le groupe Fnac Darty publie la huitième édition de son Baromètre SAV, qui examine les données issues de son service après-vente et d'études post-achat pour classer les marques de diverses catégories. Il s'agit d'un des meilleurs indicateurs de fiabilité du marché, puisqu'il ne se contente pas d'analyser un produit à sa sortie, mais durant tout son cycle de vie.

  •  

Quel est le meilleur iPad à acheter en 2025 ?

Lire, dessiner, travailler, jouer, voyager… il existe un iPad pour presque tout. En 2025, la gamme s’étend du modèle classique au Pro ultra-puissant, avec l’Air et le Mini comme alternatives. Dans ce comparatif, nous vous aidons à comprendre les différences entre chaque modèle pour faire le bon choix sans trop vous perdre dans les fiches techniques.

  •  

Fuites massives pour Apple : l’iPad Pro M5 apparaît en Russie, le Vision Pro et le MacBook Pro se révèlent aux USA

Un an après une fuite historique qui avait révélé le MacBook Pro M4 des semaines avant son annonce, le même YouTubeur russe est de retour avec l'iPad Pro M5, un produit qu'Apple n'a pas annoncé, et qui utilise une puce inédite. Aux États-Unis, l'autorité en charge des communications a approuvé trop vite un nouveau MacBook Pro et un nouveau Vision Pro.

  •