Vue lecture

Un ancien directeur de la sécurité de Figure licencié après avoir signalé que les robots pouvaient « fracturer un crâne humain »

Un ancien directeur de la sécurité produit de Figure a porté plainte contre son ex-employeur, le 21 novembre 2025. Il affirme avoir été licencié de manière abusive après avoir signalé en interne plusieurs défaillances dans la sécurité des robots de l’entreprise.

  •  

« C’est le projet le plus important de ma vie » : on sait enfin ce qu’est l’annonce mystérieuse d’Éric Larchevêque

Mystère levé : après des semaines de teasing, Éric Larchevêque a dévoilé le 24 novembre 2025 une société cotée articulée autour d’une Bitcoin Treasury et d’une « network society », appuyée par une OPA sur la société de Tayninh. Vous n’y comprenez rien ? C’est normal. Ce pari audacieux, soutenu par Tony Parker, intrigue autant qu’il interroge.

  •  

Roblox, accusé de mettre en danger les enfants, va instaurer une vérification d’âge par reconnaissance faciale

Sous le feu des critiques concernant la sécurité des mineurs, Roblox va exiger une estimation d’âge par reconnaissance faciale pour accéder aux fonctions de communication. La plateforme promet une meilleure protection des enfants, alors que les enquêtes et plaintes se multiplient.

  •