Vue lecture

XV de France : Angleterre, All Blacks, Springboks..., le calendrier complet des Bleus pour 2026

L’année prochaine, les rugbymen tricolores disputeront douze rencontres. Dont la nouvelle, et très relevée, Coupe des nations. Demandez le programme…

© Johnny Fidelin / Icon Sport

La déception d’Anthony Jelonch après la défaite face aux Springboks, le 8 novembre au Stade de France. Les deux équipes croiseront de nouveau le fer dans un an.  
  •  

XV de France : «Je préfère retenir le plaisir qu’on a pris», positive Louis Bielle-Biarrey

Après deux matches sans marquer, l’ailier de Bordeaux-Bègles a inscrit samedi un doublé face aux Wallabies. S’il pointe volontiers les défauts à gommer, il préfère retenir ce réveil de l’attaque des Bleus.

© Icon Sport 

Louis Bielle-Biarrey a inscrit ses 19e et 20e essais en Bleu. 
  •  

«Il y a confusion dans la tête des joueurs...» : pourquoi le XV de France est patraque en attaque

DÉCRYPTAGE - Les Bleus peinent à produire du jeu lors de cette tournée de novembre. Si Romain Ntamack est ciblé par les critiques, le problème est davantage collectif.

© Benoit Tessier / REUTERS

Romain Ntamack, plaqué par le troisième-ligne centre sud-africain, Jasper Wiese, lors de la défaite des Bleus contre les Springboks, le 8 novembre, au Stade de France.
  •  

France-Fidji : le couteau suisse Jegou, Ntamack déçoit, la fête à Bordeaux... Les coups de cœur et coups de griffe de notre envoyé spécial

Après la victoire des Bleus face aux Fidjiens, découvrez ce qui a retenu l’attention de notre journaliste présent au Stade Atlantique de Bordeaux.

💾

© Icon Sport / Icon Sport

Thomas Ramos et Nicolas Depoortere ne parviennent pas à stopper Jiuta Wainiqolo.
  •  

XV de France : «Je vais faire les beaux jours des images insolites», sourit Maxime Lucu qui a heurté un poteau en voulant défendre

Le demi de mêlée de Bordeaux-Bègles est revenu sur cette action cocasse où il finit sur la protection en mousse des poteaux en voulant défendre sur l’ailier fidjien Ravouvou.

© Capture d'écran TF1

Maxime Lucu voulant stopper Kalaveti Ravouvou.
  •