Interrogé en conférence de presse, le technicien espagnol a fait le point à la veille du déplacement du PSG à Monaco, samedi (17h15), lors de la 14e journée de Ligue 1.
Le club de la capitale avait convié la presse au Campus PSG (Poissy) ce lundi, afin de célébrer les 50 ans de son centre de formation. Yohan Cabaye et Luis Campos ont pris la parole.
Le Stade brestois et Angers ont fait le plein de points ce dimanche, lors du multiplex de la 13e journée du championnat. Nantes a pris un point dans les arrêts de jeu.
ANALYSE – Solide samedi, au Parc des Princes, lors de la victoire 3-0 face au Havre, le portier parisien de 23 ans a parfaitement répondu après une séquence compliquée.
Au lendemain du carton de Marseille à Nice (1-5), le Paris Saint-Germain doit l’emporter face au HAC, ce samedi (21h05) au Parc des Princes, pour retrouver son fauteuil de leader.
Ousmane Dembélé, Désiré Doué et Achraf Hakimi manquent à l’appel dans le groupe parisien. Au contraire de Nuno Mendes, principal revenant pour la réception du Havre ce samedi au Parc des Princes.
ANALYSE – Les Parisiens reçoivent Le Havre ce samedi (21h05), au Parc des Princes, lors de la 13e journée de Ligue 1. Le premier de leurs huit derniers matchs en 2025.
Après le large succès marseillais sur la pelouse de Nice ce vendredi (1-5), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction pour ce premier match de la 13e journée de Ligue 1.
Dauphin du PSG, l’Olympique de Marseille passerait provisoirement leader de Ligue 1 en cas de victoire à l’Allianz Riviera ce vendredi (20h45). Nice doit prendre des points pour ne pas sombrer.
RÉCIT - Le champion du monde Paul Pogba, qui n’a plus joué un match de football professionnel depuis deux ans, voit enfin le bout du tunnel. Le Monégasque est du voyage à Rennes ce samedi.