« Leurs fans n’ont pas de limite » : l’incroyable trajectoire de Clair Obscur: Expedition 33, ce jeu vidéo français devenu phénomène mondial

© Kepler Interactive

© Kepler Interactive

© Mario Anzuoni / REUTERS

© Christine Biau/Pool/ABACA

© Disney

© BASTIEN ANDRE / Hans Lucas via AFP
© Sarah Meyssonnier / REUTERS

© Jack Taylor / REUTERS

© ANDBZ/ABACA

© stock.adobe.com
© Obatala-photography / stock.adobe.com

Pour sa traditionnelle publicité de Noël, Apple fait le pari d'une comédie musicale avec des animaux qui se filment avec un iPhone 17 Pro égaré par un humain. La marque a également publié un making-of : on découvre qu'une équipe de marionnettistes se cache derrière le projet, qui ne recourt ni à l'IA ni aux images de synthèse.

© CHRISTIAN HARTMANN / REUTERS

© Aymeline Chemin/ Le Figaro

© Belinda Jiao / REUTERS

© Timon / stock.adobe.com

© Bruno - stock.adobe.com
© Stephane Mahe / REUTERS

© AFP / JOEL SAGET / AFP / XAVIER LEOTY

© TF1/Lucie Cosnier - AFP / BERTRAND GUAY

© JOEL SAGET / AFP