Vue lecture

Foot : les Bleus devraient rejouer au Stade de France en 2026, annonce le président de la FFF

Un accord de principe a été trouvé par la Fédération française de football avec le groupe GL Events, nouveau concessionnaire du Stade de France.

© Abaca / Icon Sport

Le dernier match de l’équipe de France de foot au Stade de France date du 23 mars 2025, contre la Croatie, en quarts de finale retour de la Ligue des Nations.
  •  

«Est-ce qu’on peut lui laisser un peu de liberté ?» : le président de la FFF soutient Mbappé, forfait avec les Bleus et aperçu à Dubaï

Philippe Diallo, président de la Fédération française de football, a réagi au voyage inattendu du capitaine des Bleus, remis à la disposition du Real Madrid après son forfait acté pour le match Azerbaïdjan France dimanche dernier.

© Sputnik / Icon Sport

Philippe Diallo avec Kylian Mbappé.
  •  

«Menteur», «atteinte à son honneur», Benzema... Pourquoi Deschamps attaque Riolo au tribunal ?

Le chroniqueur de RMC, Daniel Riolo, est accusé de diffamation par le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, qui sera présent au tribunal ce jeudi. Au milieu, le dossier Karim Benzema à la Coupe du monde 2022.

© François Bouchon / Le Figaro / Francois Bouchon / Icon Sport / Johnny Fidelin

Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France masculine de football, et Daniel Riolo, chroniqueur sur la radio RMC
  •  

«Fierté» de la qualif’, rêve d’une troisième étoile, tournée aux US … Les mots de Deschamps après la qualification pour le Mondial 2026

Le sélectionneur de l’équipe de France, forcément satisfait de la qualification à la Coupe du monde 2026 après la victoire contre l’Ukraine (4-0) se projette déjà vers l’été prochain.

© Stephane Mahe / REUTERS

Didier Deschamps, satisfait de la victoire et la qualification des Bleus pour le Mondial.  
  •  

Équipe de France : «Je ne le porte pas dans mon cœur», Pierre Menès égratigne Zidane et redoute «un état de grâce un peu indécent»

LE SCAN SPORT - Le journaliste anticipe la succession de Didier Deschamps à la tête de Bleus en craignant un emballement excessif autour de l’ancien n°10 pressenti au poste de sélectionneur..

© Sebastien Bozon / Icon Sport

Pierre Menès continue de commenter l’actualité du football via son émission face à Pierrot.  
  •  

Équipe de France : Zidane est «l’élu» et va entraîner les Bleus quand Deschamps «validera le planning» affirme Dugarry

Zinédine Zidane qui a récemment annoncé vouloir entraîner l’équipe de France n’a toujours pas été officialisé à la tête des Bleus, mais ce n’est qu’une question de temps estime Christophe Dugarry.

© Zuma / Icon Sport

Zinédine Zidane a annoncé vouloir entraîner la France.
  •