Vue lecture

Stranger Things saison 5 : 9 questions auxquelles la série Netflix ne répondra jamais

Alors que la saison 5 de Stranger Things s'est achevée le 1ᵉʳ janvier 2026, avec un ultime épisode plutôt controversé, vous vous posez encore sûrement beaucoup de questions sur la série Netflix. Et vous n'êtes clairement pas les seuls. Voici 9 interrogations qui resteront sans réponse, probablement pour toujours.

  •  

L’une des meilleures séries de tous les temps est dispo gratuitement en streaming

Bien avant Lost ou Severance, un monument de la pop culture posait toutes les bases des séries actuelles. Dès l'aube des années 1990, le réalisateur David Lynch nous livrait ainsi son chef-d'œuvre sériel : Twin Peaks, bien sûr. Un incontournable, que vous pouvez désormais découvrir gratuitement en streaming, sur Arte.

  •  

Vous êtes déçus par la fin de Stranger Things ? Cette série Netflix est faite pour vous

Après plus de dix ans d'aventures fantastiques et horrifiques, l'ultime chapitre de Stranger Things s'est refermé, laissant les fans entre le doute, la déception et la nostalgie. Si vous vous sentez profondément trahis par les frères Duffer, qui ont créé la série, pas de panique : une pépite du catalogue Netflix est là pour vous consoler.

  •  

Voiture électrique : peut-on encore innover en 2026 ?

Les voitures électriques sont-elles parvenues à un plateau technologique, ou connaîtront-elles au connaître des avancées conséquentes rapidement ? C'est la question que l'on se pose à l'aube de 2026, alors que la voiture électrique n'est plus un prototype, et encore moins un produit de niche.

  •  

Stranger Things : 8 moments que l’on a détestés et 11 que l’on a adorés dans le final de la série Netflix

Stranger Things vient de tirer sa révérence sur Netflix avec un ultime épisode, dévoilé le 1er janvier 2026. Ce grand final, qui divise actuellement les fans, était-il vraiment à la hauteur de l'attente ? Voici tout ce que l'on a adoré, mais aussi détesté, dans le dernier chapitre de la série fantastique.

  •  

Pourquoi les Google Glass ont échoué : l’histoire d’une invention trop en avance sur son temps

En 2012, Google semblait invincible. Pourtant, en tentant de poser un écran sur notre nez, le géant de Mountain View a percuté un mur invisible : celui de l'acceptation sociale. Retour sur l'épopée des Google Glass, un échec commercial devenu le brouillon indispensable des produits d'aujourd'hui.

  •