Vue lecture

Vous avez raté l’iPhone Pocket à 250 euros ? Vous allez adorer sa copie à 8 euros

En rupture de stock mondiale, l'iPhone Pocket est le succès inattendu de cette fin d'année. Cet accessoire en édition limitée, conçu par Apple et ISSEY MIYAKE, s'est épuisé en seulement quelques heures en France. Il inspire déjà les spécialistes de la contrefaçon, qui sont nombreux à lister des produits similaires.

  •  

Et si l’iPhone Pocket cachait une histoire plus intime pour Apple ?

Le 14 novembre 2025, Apple lançait en boutique l’iPhone Pocket. Un accessoire purement stylistique, à mi-chemin entre la chaussette et le tote bag. Si ce produit éphémère a surpris les amateurs de technologies, il a néanmoins trouvé son public dans les Apple Store. Il est surtout le fruit d’une collaboration bien plus profonde entre le géant américain et la marque de mode qui en a signé la conception.

  •  

Surprise : Apple lance l’iPhone Pocket

Cela faisait longtemps qu'Apple n'avait pas ajouté un produit bizarre à sa gamme d'accessoires. Après la chaussette d'iPod et la chiffonnette, voici l'iPhone Pocket, une chaussette pour transporter un iPhone créée en collaboration avec ISSEY MIYAKE.

  •