Vue lecture

StarRupture

La rupture. Moment difficile que nous avons tous connu. Encore aujourd'hui, des questions se bousculent dans ma tête. Pourquoi Chantal est-elle partie ? Ai-je eu raison de quitter Françoise ? Pourrai-je pardonner à Antonio ? C'est toujours compliqué. Mais quand c'est une boule de feu thermonucléaire de dix mille milliards de milliards de milliards de kilos qui rompt avec vous, cela devient encore plus douloureux.
  •  

Prologue : Go Wayback !

Démo technique ? Vrai jeu ? Même après de longues sessions sur la dernière bizarrerie de Brendan « PlayerUnknown » Greene, je n’ai toujours pas complètement tranché. Reste une vision minimaliste mais brutale du concept de jeu de survie, qui ne manque pas totalement d’intérêt.
  •  

Tavern Keeper

Quel métier difficile que la restauration, quelle pression, quelle responsabilité ! Votre commerce est le lieu de fin de journée dans lequel d’honnêtes travailleurs viennent dépenser leur pain durement gagné afin d’oublier les journées où ils le gagnent. Vous n’avez pas le droit à l’erreur, vous êtes le dernier rempart entre 8 heures de tableau Excel et un plongeon du 13e étage d’une tour HLM à Garges-lès-Gonesse.
  •  

Kitten Space Agency

Voilà, la toute première version super-mega-alpha de Kitten Space Agency est jouable. C'est peut-être le début de la guérison du traumatisme collectif qu'a été le sabordage de Kerbal Space Program 2 par Take-Two Interactive. Mais je vous préviens tout de suite : le chemin reste encore long.
  •  

Whiskerwood

Les félins sont plus félons que jamais. Ces colons impérialistes, qui puent la croquette, se servent du peuple des souris pour constituer un avant-poste sur des terres non exploitées par le règne animal. Mais, non contents d’exiler les rongeurs loin de leurs terriers d’origine, les « Griffes » débarquent à intervalles réguliers au port pour réclamer une dîme substantielle.
  •  
❌