Vue lecture

Aegon, Aerion, Baelor : les Targaryen à connaître dans A Knight of the Seven Kingdoms

Targaryen A Knight of the Seven Kingdoms

Vous confondez déjà Aerion et Aemon ? Pas de panique. À l'aube du lancement de A Knight of the Seven Kingdoms, dès le 19 janvier 2026 sur HBO Max, une révision s'impose. Voici tout ce qu'il faut savoir sur les membres de la maison Targaryen présents dans la série, pour comprendre les enjeux sans avoir besoin d'ouvrir une encyclopédie.

  •  

On a vu toute la saison 1 de A Knight of the Seven Kingdoms : notre avis sans spoiler

A knight of the seven kingdoms

Peut-on captiver les fans de Game of Thrones sans dragons ni magie ? C'est le défi auquel fait face A Knight of the Seven Kingdoms, une petite série d'à peine six épisodes, d'une durée unitaire allant de 30 à 40 minutes. Basée sur le roman court Le Chevalier errant de George R. R. Martin, la série met le paquet sur le duo hétéroclite composé de Duncan et l'Œuf (Egg). Un pari audacieux, mais réussi, malgré un récit trop court et un faux pas de réalisation qui casse l'élan final.

  •  

A Knight of the Seven Kingdoms sur HBO Max : faut-il avoir vu Game of Thrones avant de découvrir la série ?

HBO étend encore l'univers de George R.R. Martin avec l'adaptation du Chevalier errant, A Knight of the Seven Kingdoms, qui sera dévoilée à partir du 19 janvier 2026 sur HBO Max. Mais avec le lourd passif de Game of Thrones et de House of the Dragon, le visionnage est-il impossible pour les néophytes ? Pas du tout.

  •  

A Knight of the Seven Kingdoms : date de sortie, histoire, casting… tout savoir sur la série événement de 2026

A Knight of the Seven Kingdoms, la nouvelle production phare de HBO, s'apprête à être diffusée en streaming le 19 janvier 2026. Tirée de l'univers romanesque de George R. R. Martin, comme Game of Thrones et House of the Dragon, cette série repose sur la nouvelle du Chevalier Errant. Elle promet une plongée plus intimiste et « terre à terre » dans Westeros.

  •  
❌