Vue lecture

« J’ai beaucoup de qualités » : décisif avec le PSG, Lucas Chevalier met les points sur les i… sur et en dehors du terrain

DÉCRYPTAGE - Sous le feu de la critique dernièrement, le gardien parisien a apporté la meilleure des réponses jeudi, offrant le Trophée des champions au club de la capitale.

© YASSER AL-ZAYYAT / AFP

Lucas Chevalier a hérité du trophée d’homme du match jeudi, face à l’OM.
  •  

PSG-OM : Paris insubmersible, la revanche de Chevalier, encore raté pour des Marseillais (très) valeureux... Coups de cœur et coups de griffe

DÉCRYPTAGE - Au-delà du résultat final, découvrez ce qui a retenu l’attention de notre envoyé spécial à Koweït City jeudi, lors du Trophée des champions remporté par le PSG.

© Icon Sport / FEP / Icon Sport / FEP

La revanche de Chevalier, encore raté pour Balerdi et les Marseillais.
  •  

Trophée des champions : PSG-OM au Koweït, un choix qui fait grincer des dents

ANALYSE – La délocalisation du Trophée des champions répond à une logique économique qui passe avant l’intérêt des supporteurs.

© Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Le 4 janvier, au Stade-Vélodrome de Marseille, lors du match contre Nantes, les supporteurs marseillais protestent contre l’organisation du Trophée des champions au Koweït.
  •  

« C’est vital d’avoir les joueurs de retour » : Dembélé et Doué prêts à réellement commencer leur saison avec le PSG

Frustrés et freinés par les blessures jusqu’ici, le Ballon d’Or et le Golden Boy ont montré dimanche, contre le Paris FC, des signes très encourageants.

© FEP / Icon Sport

Ousmane Dembélé (10) et Désiré Doué ont fait trembler les filets dimanche, lors de la victoire 2-1 face au voisin du Paris FC.
  •  

PSG-Paris FC : Dembélé et Doué séduisants, un promu limité, rituel de chants anti-OM périmé... Coups de cœur et coups de griffe

Découvrez ce qui a plu et déplu aux reporters du Figaro présents au Parc des Princes lors de la victoire du Paris-SG face au Paris FC (2-1) en clôture de la 17e journée de Ligue 1.

© Icon Sport / FEP / Icon Sport / Emilian Baldow

Ousmane Dembélé et Désiré Doué ont brillé dimanche, pas Jonathan Ikoné.
  •  
❌