Vue lecture

Crans-Montana : les détails de la condamnation du gérant du bar Le Constellation pour proxénétisme aggravé

En octobre 2008, Jacques Moretti et un autre Corse étaient condamnés pour «proxénétisme aggravé» à Annecy. La justice leur reprochait d’avoir «tiré profit» de la prostitution de jeunes femmes entre La Clusaz, Genève ou Berne, en lien avec des proxénètes suisses.

© Réseaux sociaux

Jacques et Jessica Moretti font l’objet d’une enquête pour «homicide par négligence, lésions corporelles par négligence et incendie par négligence», à la suite de l’incendie de leur bar, Le Constellation.
  •  

Piratage à la Fédération française de tir: l’auteur présumé interpellé en Seine-Saint-Denis

INFO LE FIGARO - Tout juste âgé de 18 ans, il est suspecté d’être l’auteur d’un piratage de données de près d’un million d’adhérents de la Fédération française de tir, à l’automne dernier. Des vols d’armes avaient été constatés à la suite du piratage.

© ALAIN JOCARD / AFP

Les données de 250.000 actuels et 750.000 anciens adhérents de la FFTir avaient été piratées en octobre dernier. 
  •  

«Cassez-vous de là» : plusieurs journalistes agressés et menacés par des proches des gérants du Constellation à Crans-Montana

La tension est palpable autour du couple Moretti «prévenu d’homicide par négligence, de lésions corporelles par négligence et d’incendie par négligence». Un journaliste italien a déposé plainte après avoir été bousculé et menacé.

© Umit Bektas / REUTERS

Plusieurs journalistes agressés et menacés par des proches des gérants du Constellation à Crans-Montana.
  •  
❌