Vue lecture

Des proches du pouvoir américain ont-ils parié sur la capture de Maduro ?

Depuis la capture de Nicolás Maduro par les États-Unis le 3 janvier 2026, une vague de soupçons plane sur Polymarket et les autres plateformes de paris. La cause ? Une mise suspecte effectuée peu avant l’opération américaine. Pour éviter tout délit d’initié, un élu démocrate propose d’interdire aux fonctionnaires de parier s’ils détiennent des « informations non publiques importantes ».

  •  

La personnalité de l’année du TIME a fuité… et fait perdre des millions à des parieurs qui avaient raison

En 2025, la « Person of the Year » du célèbre TIME Magazine est… « les architectes de l'IA ». Plusieurs personnalités se partagent la couverture d'un des tirages les plus vendus de l'année, dont Sam Altman (OpenAI), Jensen Huang (Nvidia) et Demis Hassabis (Google). Sur Polymarket, la nouvelle n'a pas été bien accueillie.

  •  

Ce « Google Maps des paris » cartographie Polymarket pour mieux marchandiser la géopolitique

En s’appuyant sur Polymarket, la plateforme Polyglobe propose une cartographie numérique des conflits pour suivre l’évolution des paris liés à l’actualité internationale. Alimenté par des données anonymes et une cryptomonnaie dédiée, le dispositif convertit la géopolitique en opportunité de marché.

  •  
❌