Vue lecture

Top 14 : Lyon fait tomber Pau, Montpellier écrase Bayonne, Montauban chute une nouvelle fois face à Clermont

Lors du multiplex de ce samedi comptant pour la 14e journée de Top 14, Lyon a retrouvé la victoire face à Pau, Montpellier a écrasé Bayonne, le Stade Français s’est imposé contre Castres alors que Montauban est tombé face à Clermont.

© OLIVIER CHASSIGNOLE / AFP

La joie des Lyonnais.
  •  

Top 14 : Dupont et Ramos au repos, Ntamack forfait, la composition (fortement) remaniée du Stade Toulousain

Les champions de France se rendent à Perpignan, ce samedi en ouverture de la 14e journée du championnat, avec une équipe privée de nombreux cadres.

© Ewen Gavet / Icon Sport

Après avoir disputé cinq matchs d’affilée depuis son retour, Antoine Dupont est laissé au repos par le manager toulousain Ugo Mola.
  •  

Top 14 : «Même quand il n’y a pas de fêtes, certains joueurs ne mangent pas que de la salade», les bons mots de Patrice Collazo avant UBB-Racing 92

Le manager du club francilien, plutôt détendu, s’est exprimé avant le déplacement chez les champions d’Europe, multipliant les punchlines. À savourer sans modération.

© Ewen Gavet / Icon Sport

Patrice Collazo : «Il suffit d’un fait de jeu, de quelque chose de mal maîtrisé, pour que l’addition monte très vite. Mais ça, c’est le niveau d’exigence du Top 14.»
  •  

EN DIRECT - Toulouse-La Rochelle : Dupont en piste pour le choc dans un Stadium plein... Noël se prolonge en Top 14

La 13e journée de Top 14 se clôture dimanche soir avec le choc entre Toulouse et la Rochelle. Antoine Dupont est très attendu dans un Stadium qui a fait le plein pour l’occasion.

© Icon Sport / Icon Sport

Antoine DUPONT of Stade Toulousain during the Top 14 match between Lyon and Toulouse at MATMUT Stadium on December 20, 2025 in Lyon, France. (Photo by Stephane Pillaud/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
  •  

UBB-Toulon : Jalibert signe un coup de maître, Bielle-Biarrey au sommet, le RCT coule (encore) loin de Mayol... Les tops et flops

L’UBB a réalisé un festival face au RCT (46-7) à Chaban Delmas grâce à un Matthieu Jalibert de gala et à un nouvel essai de Louis Bielle-Biarrey.

© Icon Sport / Loic Cousin / Icon Sport / Loic Cousin

Matthieu Jalibert en maestro, le RCT prend l’eau.
  •  
❌