Vue lecture

On a vu toute la saison 1 de A Knight of the Seven Kingdoms : notre avis sans spoiler

A knight of the seven kingdoms

Peut-on captiver les fans de Game of Thrones sans dragons ni magie ? C'est le défi auquel fait face A Knight of the Seven Kingdoms, une petite série d'à peine six épisodes, d'une durée unitaire allant de 30 à 40 minutes. Basée sur le roman court Le Chevalier errant de George R. R. Martin, la série met le paquet sur le duo hétéroclite composé de Duncan et l'Œuf (Egg). Un pari audacieux, mais réussi, malgré un récit trop court et un faux pas de réalisation qui casse l'élan final.

  •  

His & Hers sur Netflix : les acteurs Tessa Thompson et Jon Bernthal vous disent quelque chose ? C’est normal

Depuis le 8 janvier 2026, un thriller en 6 petits épisodes squatte allègrement le top 10 de Netflix : His & Hers. Un face-à-face haletant entre deux comédiens de grand talent : Tessa Thompson et Jon Bernthal. Mais avant d'être le duo star de cette mini-série, les deux acteurs se sont déjà construit une solide carrière au cinéma et à la télévision, notamment chez Marvel.

  •  

Stranger Things saison 5 : le documentaire La dernière aventure sur Netflix vaut-il vraiment le coup d’œil ?

Stranger Things vous manque déjà ? Netflix a une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez désormais vous consoler en découvrant le making-of de l'ultime saison 5, nommé La dernière aventure. Mais devez-vous vraiment regarder ce documentaire, dont la durée culmine à environ deux heures ?

  •  

CES 2026 : toujours plus d'écrans chez Thermaltake !

Quand on parle des écrans chez Thermaltake, c'est rarement pour ceux qu'on pose sur le bureau, mais plus les petits accessoires pour le monitoring sur à peu près tout et n'importe quoi en composant. Pour rester sur du classique, Thermaltake avance le watercooling AIO ST360 Ultra avec un écran de 7" en 1024 x 600 sur le top de la pompe. C'est propre et grand, mais nous retiendrons pas ça. En effet, et même si le résultat n'est pas parfait, la marque a travaillé le top si on décide de placer l'écran ailleurs grâce à sa fixation magnétique. Un effet miroir infini attire le regard pour l'éloigner des quatre aimants, c'est plutôt pas mal. Mais ce n'est pas tout et Thermaltake a aussi travaillé la partie technique avec des tuyaux courts qui viennent sur le côté du radiateur. Il faudra donc un boitier compatible 140 mm sur la largeur pour installer le produit, ce qui ne devrait pas être un problème. […]

Lire la suite
  •  
❌