San Antonio et les Clippers font partie des vainqueurs de la nuit en NBA, tout comme Cleveland, Indiana et Chicago. Les Hornets, eux, ont corrigé Utah sur son son parquet.
Le Français a été victime d’une mauvaise réception sur un rebond et a dû laisser sa place face aux Knicks. Un peu plus tard, il a rassuré sur son état de santé.
EN VIDÉO - Auteur de 32 points lors de la défaite des Spurs face au Jazz, «Wemby» a régalé son public avec une action dont peu de joueurs ont le secret.
San Antonio a infligé une nouvelle défaite au Thunder ce jeudi, à Oklahoma City, la troisième en deux semaines. Huitième victoire de rang pour le club texan.
Le géant français de San Antonio est listé comme «questionable» par la franchise texane en vue de la réception du Thunder ce mardi, au Frost Bank Center.
Limité à 21 minutes samedi, le géant de 21 ans devrait de nouveau être soumis à une restriction de temps de jeu ce mardi, contre les Knicks, à Las Vegas, en finale de NBA Cup.
De retour un mois après son dernier match, Victor Wembanyama a été déterminant samedi lors de la victoire de prestige des San Antonio Spurs sur le Thunder d’Oklahoma City 111-109 pour se qualifier en finale de la Coupe NBA à Las Vegas.