Vue lecture

« Ça fait des années qu’on dit m**** à Spotify », ils suppriment leur musique de la plateforme et sont remplacés par un clone IA

En signe de protestation contre l'investissement du PDG de Spotify dans une entreprise de défense militaire spécialisée dans l'IA, les membres du groupe de rock australien King Gizzard & the Lizard Wizard ont décidé de retirer leur catalogue de la plateforme. Quelques mois après cette décision, un clone IA de leur musique enregistrait des dizaines de milliers d'écoutes.

  •  

Coup de théâtre : Paramount fait une offre hostile pour racheter Warner Bros à la place de Netflix

Pour empêcher la fusion de Netflix et Warner Bros, le groupe Paramount annonce tenter une acquisition hostile de l'intégralité de Warner Bros Discovery, au tarif de 30 dollars par action. Son objectif est de déstabiliser les actionnaires en leur proposant une offre plus avantageuse que celle de Netflix.

  •  

Quand sort la suite de Malcolm sur Disney+ ?

Malcolm, la célèbre sitcom des années 2000, sera très bientôt de retour pour une saison 8 inespérée, vingt ans après ses adieux. Bande-annonce, casting, date de sortie, histoire... Voici tout ce que l'on sait déjà sur le retour de Malcolm et ses parents, Lois et Hal.

  •  

Donald Trump met en garde Netflix : le rachat de Warner Bros. pourrait ne pas aboutir

Alors que Netflix vient d’annoncer le rachat historique de Warner Bros., les premières secousses se font déjà sentir. Donald Trump s’inquiète ouvertement de la puissance du futur géant du streaming, tandis que Paramount, évincé au dernier moment, envisagerait désormais une contre-attaque sous forme d’OPA hostile.

  •  
❌