Vue lecture

F1 2025 GP Abu Dhabi : Lando Norris nouveau champion du monde, malgré la victoire de Verstappen

Max la menace jusqu’au bout Max Verstappen aura tout tenté, avec une nouvelle “masterclass” à Abu Dhabi et une remontada sur la fin du championnat qui restera dans les annales de l’histoire [...]

L’article F1 2025 GP Abu Dhabi : Lando Norris nouveau champion du monde, malgré la victoire de Verstappen est apparu en premier sur Le Blog Auto.

  •  

Formule 1 : Verstappen dominant, Norris sacré, Alpine au fond de la classe... Les tops/flops du Grand Prix d’Abou Dabi

Le succès de Max Verstappen, le titre de Lando Norris ou encore la catastrophe Alpine et des Mercedes décevantes... Découvrez ce qu’il faut retenir de la dernière course de la saison.

© XPB / Icon Sport / XPB Images / XPB / Icon Sport / XPB Images

Max Verstappen en top, Alpine en flop
  •  

Ligue 1 : le Losc de Mbappé s’offre un OM sans inspiration

Alors qu’ils auraient pu reprendre la tête au classement de Ligue 1 en cas de succès, les Marseillais ont chuté à Lille ce vendredi, en ouverture de la 15e journée du championnat.

© Ewen Gavet / Icon Sport

Ethan Mbappé a suivi les traces de son illustre frère, Kylian, qui a si souvent tourmenté l’OM sous les couleurs du PSG. 
  •  

PSG : «J’ai hâte de revenir et de rejouer», le revenant Désiré Doué piaffe d’impatience

Le jeune (20 ans) attaquant international tricolore (4 sélections) du Paris-SG s’est exprimé sur son état de forme jeudi, à Poissy, après avoir participé à l’entraînement.

© Gonzalo Fuentes / REUTERS

Ici avec Senny Mayulu (à gauche) et Ousmane Dembélé (au centre), Désiré Doué est tout proche de reprendre la compétition. 
  •  

Formule 1 : qui est Isack Hadjar, le «Petit Prost» qui rejoint Max Verstappen chez Red Bull en 2026 ?

PORTRAIT - À 21 ans, et après seulement une saison en F1, le Français vient d’être intronisé, ce mardi, copilote du quadruple champion du monde chez Red Bull pour la saison prochaine.

© XPB / Icon Sport

Isack Hadjar (à gauche) sera le nouveau coéquipier de Max Verstappen chez Red Bull la saison prochaine.
  •  
❌