Vue lecture

La vidéo d’un homme mis KO lors d’une bagarre au métro Stalingrad à Paris devient virale, un suspect interpellé

La scène, dont la date n’a pas pu être établie, a été visionnée plus d’un million de fois sur le réseau X. Une enquête est en cours.

© François Bouchon / Le Figaro

Un homme a été mis KO lors d’une bagarre au métro Stalingrad à Paris (photo d’illustration).
  •  

Corse : les images impressionnantes des policiers qui interceptent et suivent un homme armé d’un couteau, ensuite abattu

La police a d’abord fait usage d’un pistolet à impulsion électrique sur l’individu, sans succès, et l’un des policiers a alors fait feu à plusieurs reprises.

© Jean-François Bouin sur Facebook 

Corse: la police abat un homme déambulant avec un couteau dans les rues d'Ajaccio
  •  

Ajaccio : violence dans un bar, trottinette, précédent en janvier... Ce que l’on sait sur Mouhamed Gueye, armé de «deux couteaux à steak» et abattu par la police

En Corse, ce Sénégalais de 26 ans a été mortellement touché aux environs de 12h30. La piste terroriste est a priori écartée.

© Jean François Bouin

L’homme armé d’un couteau, qui sera ensuite abattu. 
  •  

Haut-Rhin : un jeune radicalisé suspecté de vouloir attaquer des policiers mis en examen et écroué

Ce suspect de 19 ans, d’origine italo-marocaine et résidant du côté de Colmar, aurait été repéré pour ses prises de position radicales sur les réseaux sociaux où il aurait prêté allégeance à Daech.

© CHRISTOPHE ARCHAMBAULT / AFP

Un jeune radicalisé suspecté de vouloir s’en prendre à des policiers a été mis en examen et écroué (photo d’illustration).
  •  

«On a failli y rester» : les coulisses de l’attaque de policiers du RAID par des passeurs de migrants sur une aire d’autoroute en Côte-d’Or

EXCLUSIF - Six Irakiens et deux Vietnamiens sont mis en examen dans un dossier tentaculaire mêlant tentative de meurtre présumée sur des policiers et trafic de migrants. Les faits ont eu lieu en février dernier.

© Illustration - Elodie Mézière / Photos - Adobe Stock

Le 8 février dernier, deux agents du RAID, une unité d’élite de la police nationale, ont vu la mort en face lors d’une fusillade avec des passeurs de migrants de nationalité irakienne.
  •  
❌