Qui a brillé, qui s’est raté ? Les notes après la qualification du Paris FC pour les 8es de finale de Coupe de France aux dépens du PSG lundi, au Parc des Princes.
DÉCRYPTAGE – Les deux clubs de la capitale sont encore loin d’être rivaux, et encore moins ennemis. Les relations sont saines et particulièrement cordiales. Explications.
Le Paris-Saint-Germain et le Paris FC s’affrontent ce lundi en Coupe de France. Un derby qui n’est pas encore vu comme une grande rivalité par les supporters, dont certains n’hésitent pas à suivre les deux équipes.
De nombreux locaux ont proposé d’héberger des supporters du Racing ce samedi soir, suite au report tardif de la rencontre Sochaux-Lens en 16es de Coupe de France.
Le Stade Rennais a fait respecter la hiérarchie en 32e de finale face aux Sables d’Olonne (3-0). L’aventure s’est achevée pour Le Havre, sorti par Amiens (2-0) et Bordeaux, écarté par le Puy-en-Velay (1-0).
Les 32es de finale se poursuivent sur de nombreux territoires ce dimanche. Place au Stade Rennais, au Havre ou encore aux Girondins de Bordeaux à partir de 17h30.
Suite à la qualification du PSG en 16es de finale de la Coupe de France face à Fontenay (4-0), découvrez ce qui a retenu l’attention de la rédaction des sports du Figaro.