Vue lecture

Douche froide pour l’action LVMH après une belle seconde partie d’année. Que faire ?

Le numéro un mondial du luxe a publié des comptes 2025 meilleurs qu’espéré par le marché, mais le manque de visibilité sur 2026 amène les investisseurs à sanctionner l’action. Le redressement de la branche Mode & Maroquinerie sera la clé pour un véritable rebond du titre.

© tongpatong - stock.adobe.com

La Mode & Maroquinerie, première activité de LVMH dont la marque phare Louis Vuitton est l’emblème, a fait mieux qu’attendu par les investisseurs tant en termes d’activité que de rentabilité en 2025.
  •  

Air Liquide, LVMH, Schneider Electric, Trigano... Le potentiel de 70 actions françaises vu par la rédaction du Figaro Bourse

La rédaction du Figaro Patrimoine et Bourse passe en revue les 70 actions cotées à la Bourse de Paris qu’elle conseille à ses abonnés. Quelles sont les valeurs à renforcer ?

© Adobe Stock - Figaro Patrimoine et Bourse

Chaque trimestre, la rédaction se livre à un exercice particulier : une revue de détail des valeurs conseillées à nos abonnés, afin – le cas échéant – d’ajuster nos positions. Cette semaine, c’est au tour des 70 valeurs françaises.
  •  
❌