Clair Obscur: Expedition 33 vient encore de battre un immense record

Clair Obscur: Expedition 33 continue sa course effrénée aux records. Il a désormais dépassé Elden Ring au nombre de récompenses remportées. Il en est à 436.

Clair Obscur: Expedition 33 continue sa course effrénée aux records. Il a désormais dépassé Elden Ring au nombre de récompenses remportées. Il en est à 436.

Hidetaka Miyazaki, grand manitou chez FromSoftware, a rappelé à quel point Bloodborne reste un jeu spécial pour lui. Raison de plus pour lancer un remake, dès lors.

Hidetaka Miyazaki, réalisateur et producteur de la franchise Dark Souls et d'Elden Ring, est revenu sur la réputation des jeux du studio FromSoftware. En l'occurrence : leur difficulté, trop importante pour certains.

La PS5 a cinq ans. Au fil des années, la console a su accumuler ses propres classiques dans un océan de sorties partagé entre survival horror, FPS nerveux, RPG, MMO… Si l'on devait ne retenir que 20 jeux , voici les titres que l'on considère comme les meilleurs jeux sortis sur la PS5.

Connaissez-vous l'histoire de Tortellini, mignon petit poisson rouge qui a réalisé des exploits dans le jeu vidéo Elden Ring ? Son propriétaire a annoncé son décès à la fin du mois de novembre 2025, et c'est triste. Tortellini est mort, vive Tortellini.