Vue lecture

«Ça me donne envie de regarder la télé» : les téléspectateurs sous le charme de la publicité d’Intermarché

Les spots télévisés n’ont pas pour habitude de rencontrer un tel succès. Pourtant, l’enseigne de grande distribution fait sensation depuis près d’une semaine grâce à sa réclame pour les fêtes de fin d’année.

© Capture d'écran YouTube

La publicité Intermarché pour les fêtes de fin d’année
  •  

«Vous trouvez ça normal ?» : Aymeric Caron charge Léa Salamé et Patrick Cohen face à Delphine Ernotte

Mercredi, la présidente de France Télévisions était entendue dans le cadre de la commission d’enquête sur le service public. L’ancien chroniqueur devenu député n’a pas manqué d’interroger la PDG sur les dernières polémiques qui ont visé le service public.

© Capture d'écran

Aymeric Caron à l’Assemblée nationale pour la commission d’enquête sur France Télévisions
  •  

Dans Journal d’un prisonnier, Nicolas Sarkozy salue Pascal Praud mais égratigne Patrick Cohen et «Quotidien»

Dans son ouvrage paru aux éditions Fayard, l’ancien chef de l’État consacre une partie aux journalistes et éditorialistes politiques qui se sont exprimés sur son incarcération. Florilège.

© ABACA / ABACA / Poitout Florian/ABACA / Poitout Florian / Lafargue Raphael/ABACA / Lafargue Raphael

Dans Journal d’un prisonnier, Nicolas Sarkozy salue Pascal Praud mais étrille Patrick Cohen et «Quotidien»
  •  
❌