DÉCRYPTAGE – Pour la première fois de son histoire dans l’Hexagone, la discipline sera représentée chez les hommes et chez les femmes à Milan. Une exposition rare, qui ouvre de belles perspectives en vue des Jeux 2030 à domicile.
Interrogée par un média italien avant les Jeux olympiques d’hiver, la biathlète groenlandaise Ukaleq Slettemark a dénoncé les stratégies de Donald Trump dans un contexte géopolitique tendu.
Bertrand Méheut a annoncé à la mi-journée ce lundi qu’il quittait la présidence du Comité des rémunérations, chargé de donner son avis sur les rémunérations et avantages en nature des salariés des Alpes 2030.
LE SCAN SPORT - Lisa Buckwitz, championne olympique de bobsleigh en 2018, a conclu un partenariat avec la plateforme de contenus pour adultes, OnlyFans, finançant ainsi sa participation aux Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina 2026.
Selon des documents publiés par le gouvernement américain, Casey Wasserman a échangé des mails avec Ghislaine Maxwell, qui purge actuellement une peine de 20 ans de prison pour avoir aidé le criminel sexuel Jeffrey Epstein à recruter des prostituées mineures.
Ce vendredi, plus de trois millions de pages de documents concernant l’affaire Jeffrey Epstein ont été publiés par le ministère américain de la Justice. Casey Wasserman, patron de Los Angeles 2028, figure parmi les noms cités.
La snowboardeuse et le skieur alpin conduiront l’équipe de France le 6 février lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Milan-Cortina d’Ampezzo.
Réunis lors d’une commission mixte paritaire (CMP), députés et sénateurs ont abouti à un compromis sur ce texte censé faciliter l’organisation des Jeux olympiques d’hiver de 2030 dans les Alpes.
Marina Ferrari, ministre des Sports, a annoncé une réunion lundi prochain afin d’aborder les questions qui entourent le comité d’organisation des Jeux olympiques et paralympiques 2030.
La Française, vice-championne olympique du big air, est insuffisamment remise de sa commotion cérébrale survenue en mars 2024 et doit renoncer aux Jeux en février.
Brillante depuis le début de la saison de Coupe du monde, l’Américaine de 41 ans est officiellement sélectionnée pour les Jeux de Milan-Cortina D’Ampezzo.
Sur le podium en ski de bosses aux Jeux d’hiver 2006 avant qu’un accident ne brise sa carrière, la Française ambitionne de devenir la première médaillée olympienne à participer aux Jeux paralympiques, en cyclisme sur route.