Vue lecture

Paris FC-Lens : les Sang et Or avec Thauvin et une surprise, Immobile et le jeune Matondo alignés côté parisien... Les compositions d’équipes

Ce samedi (21h05), au stade Jean-Bouin, le Paris FC accueille le Racing Club de Lens, qui peut reprendre la tête de la Ligue 1. Découvrez les onze de départ des deux équipes.

© Sandra Ruhaut / Icon Sport

Florian Thauvin et le RC Lens ont rendez-vous à Paris.
  •  

Démission de Nicolas de Tavernost, droits TV, «Nasser Al-Khelaïfi patron du foot français»... Les vérités de Jean-Michel Roussier, président du Havre, au Figaro

ENTRETIEN - Le président du club havrais livre son regard sur la nouvelle crise que traverse le football français suite à la démission du patron de LFP Media, Nicolas de Tavernost.

© Ewen Gavet / Icon Sport

Jean-Michel Roussier, président du club du Havre.
  •  

«Situation choquante» : attaqué dans la crise des droits TV, le PSG ne veut pas être «le bouc émissaire du foot français» et dénonce «l’incompétence» de certains

Par la voix de son DG, Victoriano Melero, le club parisien a défendu sa position lors du CA de la Ligue, ce jeudi, tandis que l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi sort les griffes.

© Daniel Derajinski / Icon Sport

Victoriano Melero, Nasser Al-Khelaïfi et le PSG donnent leur réponse.
  •  

Ligue 1 : le PSG convoqué le 18 février par la LFP après les chants insultants lors du Classique contre l’OM

Le Paris Saint-Germain est convoqué mercredi prochain par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel après les chants et banderoles visant l’Olympique de Marseille.

© FEP / Icon Sport

«Les Marseillais c’est des livreurs» : le tifo des supporters parisiens au Parc des Princes.
  •  

De Zerbi écarté : il y a seize jours, Longoria affirmait pourtant vouloir faire de l’Italien «le Diego Simeone de l’OM»

Dans un entretien accordé fin janvier au Telegraph, le président phocéen assurait qu’il souhaitait installer l’entraîneur italien sur du très long terme à l’OM.

© Abaca / Icon Sport

Pablo Longoria regarde la recrue Roberto de Zerbi en juillet 2024 lors de la présentation de l’Italien au Stade Vélodrome.
  •  

Municipales à Paris : «Je ferai rester le PSG à Paris», le plan de Rachida Dati pour le Parc des Princes

La candidate LR a évoqué le sujet du Parc des Princes dans son programme pour les élections municipales à Paris.

© Abaca / Icon Sport

Ici avec l’ancien Maire de Poissy, Karl Olive, lors d’un match du PSG en mars 2025, Rachida Dati prend position pour une vente du Parc des Princes. 
  •  
❌