Vue lecture

Coupe du monde : «Tout sera fantastique», malgré les violences, le patron de la Fifa confiant sur l’accueil au Mexique

Gianni Infantino a affiché sa sérénité concernant l’accueil des supporters au Mexique durant la Coupe du monde malgré les violents incidents qui se sont déroulés ces derniers jours.

© SPI / Icon Sport

Gianni Infantino, président de la Fifa, aux côtés de Donald Trump, avant la finale de la Coupe du monde des clubs en 2025. 
  •  

«La FFF prend des contacts» : sans nommer Zidane, Diallo prépare la succession de Deschamps chez les Bleus

Le président de la fédération française de football, Philippe Diallo, a reconnu qu’il préparait déjà la succession de Didier Deschamps chez les Bleus. Sans nommer Zinédine Zidane mais en y pensant très fort.

© Baptiste Fernandez / Icon Sport

Philippe Diallo en compagnie de Didier Deschamps et Guy Stéphan.
  •  

Coupe du monde 2026 : «Ne pas mélanger la politique et le sport», le président de la FFF écarte l’idée d’un boycott français

Philippe Diallo, président de la Fédération française, ne pense pas une seconde à boycotter le Mondial 2026 malgré le comportement du président étasunien Donald Trump.

© Abdul Saboor / REUTERS

Il n’y aura pas de boycott français au Mondial, selon Philippe Diallo.
  •  

Coupe du Monde 2026 : «pas de volonté de boycott» pour le ministère des Sports français

Marina Ferrari a annoncé mardi soir que malgré les appels au boycott de la Coupe du Monde de football 2026 en réponse à la politique de Donald Trump, la position du ministère est de maintenir la participation de l’Équipe de France.

© Icon Sport / Icon Sport

La ministre des Sports, Marina Ferrari, le 7 novembre 2025.
  •  

«On aurait pu remplir l’équivalent de 300 ans de Coupes du monde» : le patron de la Fifa répond sur la polémique du prix des billets

Face à la grogne des supporters quant aux prix des billets pour la Coupe du monde 2026 en Amérique, Gianni Infantino a apporté sa réponse.

© Thaier Al-Sudani / REUTERS

Gianni Infantino en compagnie de l’Emir du Qatar, Tamim bin Hamad Al-Thani.
  •  
❌