YouTube Will Now Let You Filter Shorts Out of Search Results
Read more of this story at Slashdot.
Read more of this story at Slashdot.

Disney a accepté de payer une amende de 10 millions de dollars pour régler des accusations selon lesquelles le groupe aurait illégalement collecté des données personnelles d’enfants via des vidéos diffusées sur YouTube, en violation de la loi américaine sur la protection de la vie privée des enfants en ligne (COPPA).

Une étude révèle que 21 % des YouTube Shorts sont désormais générés par intelligence artificielle. Cette invasion de contenus IA transforme la plateforme de vidéos en ligne en une machine à vues qui rapporte 117 millions de dollars par an à une poignée de chaînes.

Même sans vrai feu de cheminée à la maison, il est possible de créer une ambiance qui s'en approche. Les plateformes de vidéos offrent plusieurs émissions centrées sur bûches crépitantes.