Vue lecture

Toulouse-Bristol : Gourgues phénoménal, festival toulousain, Barassi et Graou taches noires... Les tops et flops

DÉCRYPTAGE – Découvrez ce qui a plu... et déplu à la rédaction du Figaro après la démonstration du Stade Toulousain face à Bristol (59-26), samedi, en huitième de finale de la Champions Cup.

© Icon Sport / Nathan Barange

Kalvin Gourgues (à gauche) et Paul Graou, samedi, lors de Toulouse-Bristol. 
  •  

Rugby, Champions Cup : 90 points, 13 essais... Le résumé vidéo de la spectaculaire défaite castraise à Northampton

EN VIDÉO - Le Castres Olympique s’est incliné avec les honneurs sur la pelouse des Saints en 8e de finale de la Champions Cup.

© PA Images / Icon Sport

Christian Ambadiang, auteur d’un doublé, n’a pas pu empêcher la défaite du CO sur la pelouse de Northampton ce vendredi.
  •  

Rugby, Champions Cup : «Quand on revient d’une blessure longue, on peut avoir un trou d’air», plaide Antoine Dupont

Le capitaine du Stade Toulousain s’est confié avant le 8e de finale de coupe d’Europe contre les Anglais de Bristol. Il a avoué au passage avoir été malade lors des deux derniers matchs du Tournoi.

© Nathan Barange / Icon Sport

Antoine Dupont contre Montpellier samedi dernier.
  •  
❌